Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #11 - Précisions multiples

par KIWAN @, dimanche 17 mars 2013, 16:14 (il y a 4030 jours) @ jfpoulin

Bonjour à toutes et à tous.

Par ce très beau dimanche ensoleillé au Québec,
je viens faire rapidement quelques précisions qui s'imposent
sur des sujets délicats et de haute tension.

1- J'ai tenté de rejoindre Peter pour m'expliquer ses raisons d'avoir, semblerait-il,
exclu madame Hypophyse du Forum Orandia.
Je n'y suis pour rien mais j'aimerais savoir pourquoi précisément.
Et je lui demanderai d'écrire ses raisons sur le Forum.
Je crois qu'il est en voyage au loin, pour des raisons de mortalité dans sa famille proche.
Ce mois de mars a déjà son lot de "Grands Départs"... Étrange !
Trois membres de notre équipe sont en deuil depuis deux semaines.
Je me permet de le dire ici, Shlomo a perdu sa mère il y a une semaine environ.


2- L'image du soit-disant diable cornu en ombrage du pape François n'est pas réelle.
J'ai visionné en détail les multiples vidéos de mes enregistrements "live" -en direct-
sur trois chaînes de télé différentes
et JAMAIS je n'ai vu l'ombrage du pape François prendre cette apparence diabolique.
Certainement que d'autres instances ont des intentions sombres...
Méfions-nous toujours des images sur Internet.

3- Je ne comprends pas ce qui se passe avec Panthère58
à qui j'ai téléphoné et laissé un message à son répondeur
sans avoir eu de retour d'appel.
Je crois qu'il y a "erreur en la matière".
Si c'est un débat sur le mariage des homosexuels, c'est à un registre autre
qu'il vaudrait mieux laisser porter selon sa foi et son engagement religieux.
Pour les Catholiques Romains, il n'en est pas question. POINT FINAL :-|
Mais nous sommes sur Terre, et au Québec, nous avons la liberté de changer de religion... ;-)
À chacun selon sa nature profonde qu'il ne faut pas renier ni pourchasser.
Nous ne sommes plus aux temps de l'Inquisition.
Panthère58, écoute le VidéOrandia #11 que nous avons enregistré sans savoir ce qui t'a motivé pour réagir ainsi.
Écoute bien le passage où je parle de Mozart.
Panthère58, tu te souviens que je t'avais choisi pour un groupe spécial...
et pour le moment, tu es toujours dans ce groupe. À toi de décider selon TA volonté.

4- Je suis extrêmement content de voir Perrenis de retour après réflexion.
Et j'espère que d'autres qui nous ont quitté pour toutes sortes de raisons
vont revenir... après mûres réflexions.
Nous avons toujours l'intention ferme de recevoir Pérennis et Alliance à l'un des VidéOrandia futur, seulement après cette période consacrée à la religion Catholique. Ce sera après les fêtes de Pâques, soit probablement dès le mois d'avril prochain.
Vous êtes toujours libre d'aborder les sujets qui vous plaisent lorsque vous venez sur un VidéOrandia.
Comme la religion Catholique n'est pas "le pain quotidien" de bien du monde, j'espère que vous comprenez que nous devons choisir pendant cette courte période, présentement, celles et ceux qui ont un intérêt personnel à s'engager publiquement dans cette voie que nous leur offrons.
Il faut "battre le fer pendant qu'il est chaud".

5- Avec Serge Cazelais, le fer a peut-être été un peu trop "battu" hier soir.
C'est pourquoi, malgré plus de 60 minutes d'enregistrement, nous ne pouvons pas, pour l'instant, vous présenter ce VidéOrandia...qui pourrait bien devenir un HORS-SÉRIE #2.
En effet, Jean-François, avec ses grands talents de diplômate, va proposer à Serge de le terminer, seul, en sa compagnie (de Jean-François), de manière à donner SA couleur à l'emsemble de cette rencontre "extraordinaire" entre un ésotériste (RG) et un érudit scolastique (SC).
Je l'estime beaucoup pour son intégrité et ses compétences intellectuelles, mais il ne semble pas "voir" dans l'invisible. Et l'ésotérisme est cette perception au-delà des formes qui apporte un sentiment profond que tout est "selon un Ordre pré-établi" pour le meilleur et pour le pire.
À nous les humains de "lire" les messages et de s'y adapter en beauté, en âge et en sagesse. ;-)

6- À vous, notre public, amis ou curieux, de continuer à partager votre "vision" du visible et de l'invisible, selon VOTRE point de vue personnel.
Ici, sur le FORUM ORANDIA, nous avons, avec les années, ouvert un grand éventail qu'il fait bon d'agiter pour ainsi créer "un vent", un souffle de l'esprit de groupe... un égrégore. :-D

C'est toujours un plaisir de vous lire.. dans la diversité des sujets
et le respect des auteurs.

YADOHA ;-)

KIWAN
pour RG

  9640 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum