Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #9 - Semaine du 3 mars 2013

par elle, dimanche 03 mars 2013, 08:16 (il y a 4065 jours) @ AL

Bonjour a tous,

Se fut un vidéorandia interressant, qui nous ouvre a une toute ordre d'idée. Cependant se ne sont que des hypothese.

Je prétend pas que se soit le cas, mais je crois que la pluspart des croyant ont des croyance enracinées très profonde et qu'acepter que le pape ne soit pas blanc comme neige et remplie de sainteter est simplement inconcevable pour beaucoup.

(J'avoue que a un certain moment donné l'ors du vidéorandia, je trouvais que sa avait du sens le point de vue énnoncé et je me suis senti réconforter, sa me faisais du bien intérieurement d'innocenter cet homme (le pape). De la, me viens ma réflexion. Sé fort car moi je ne crois pas en l'église et je ne suis pas croyante;-) ouffff

Nous avons vue des information qui circule sur internet, soit un jugement contre le pape, la reine et Harper et qu'il sont condamné a une sentence. Ece que cela sont des fausses information?

Je ne juge point cet homme, je suis loin de connaître les dessus et même les réelles fait et la véracité en se qui le concerne et se dont on l'acuse.

Mais bon, sé a suivre

elle

  6102 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 03:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum