Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

humm djeff la réponse est ...le P A P E

par Vulcain @, dimanche 03 mars 2013, 00:30 (il y a 4064 jours) @ Contact

Benoit XVI avant qu'il soit Pape et par la suite i.e. pendant 8 ans savait, donc Jean-Paul II savait également.

Puis avec le temps il a compris que le mal qui réside au Vatican était plus fort que lui alors, comme ce n'est pas un guerrier du Christ alors il s'est retiré.

Des interviews disent que la trahison de son majordome l'a ébranlé plus que tout.

Si j'étais Pape, quitte à mourrir par le poison, (ce qui est dans l'Ordre des choses depuis le Moyen-âge), ou comme d'autre(s) pendu sous un pont... Je serai resté à mon poste.

En passant j'ai comme l'impression, ( car il a sacrément vieilli en un an et ce n'est pas juste le fait de l'âge ou des scandales à répétitons) que s'il part c'est justement parce qu'on l'empoisonne littéralement à petit feu depuis un an sinon plus. Ce ne serait pas le premier. La chaise de Jimmy Guieu nous rappelle qu'on ne sait jamais sur quoi on est assis...

Y'a pas longtemps tous, et je dis bien tous, se moquaient de Benoit XVI.

Moi il ne m'a jamais intéressé, encore moins aujourd'hui.

Que son dieu le protège.

Pour le ce qui concerne le Pape, c'est bien possible tout ça. Par contre, concernant Jimmy Guieu, selon des proches de sa famille, cette affaire de fauteuil sous lequel il y aurait eu une barre d'uranium est une légende urbaine sans aucun fondement. Et j'avais d'ailleurs évalué la difficulté dans la pratique de se procurer de l'uranium. De plus, Jimmy se serait facilement rendu compte de la différence de poids de son fauteuil au moindre déplacement, car l'uranium pèse très lourd. Enfin, si quelqu'un avait voulu tuer Jimmy, ne serait-ce qu'à petit feu, il y avait bien plus simple dans la pratique.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  6150 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 03:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum