Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VideOrandia #8 - Semaine du 24 fév.2013

par AL, mardi 26 février 2013, 11:08 (il y a 4068 jours) @ KIWAN
édité par AL, mardi 26 février 2013, 11:21

Prospérité

Après écoute, j'accroche sur 3 chose,

Pour le blanchiment de l'argent, la porte c'est ouverte au début des années 1970 avec le transfert des emprunts au banque priver.
Plus le DROIT d'emprunter a notre Banque Canadienne. Meilleur façon de blanchir certaine somme d'argent c'est en les Intéressants.

Église ou église ? quel est la différence, écrit en minuscule ça représente un Bâtiment, Écrit avec une Majuscule, ça représente une communauté.

Comme Richard, je suis pour le Nouveau Monde (qui n'est pas un choix de réponse)
Nous abordons avec lui la question de la semaine:
"Pourquoi être POUR ou CONTRE le Nouvel Ordre Mondial ?"

Je m'explique (et c'est mon Opinion), Selon moi, Pour obtenir un Nouveau Monde, ben ça prend une nouvelle SOURCEPrésentement la SOURCE proviens des puits de Pétrole (L'Or Noir - Qui n'a aucun éclat) et il y a de plus en plus de Conscience qui se réveil et voie la Vrai SOURCE de tout Vie soit L'eau qui prend sa source dans l'Eau delà.

Comparons avec une Charrie dentaire, trop avancer pour être réparer, Doit être remplacer. L'OR Noir doit être remplacer, et comme internet, ou il n'y a pas une source unique d’approvisionnement mais une connexion de Source relier entre eux, l'eau comme nouvelle source pour le Nouveau Monde, comme internet établira une nouvelle façon de pensé et d’agir entre nous.

Nouveau, Commencer par se nourrir a l'autre source que celle du Pétrole qui crée tend de conflit.

C'étais ma Réflexion, après écoute.

Merci

  4924 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2024, 23:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum