Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

au niveau des éléments

par Lotus, lundi 25 février 2013, 14:23 (il y a 4075 jours) @ Perennis
édité par Lotus, mardi 26 février 2013, 15:07

Je suis pressé par le temps, mais je vais répondre tout de même quelque chose. Ça risque sans doute de sortir un peu moins centré à cause de mon manque de temps. Alors voilà, brièvement...

Je vois le Féminin aussi éclatant de soleil que le masculin. Je vois le masculin aussi feutré de lune que le féminin. Je les vois tous les deux s'embrassant tendrement dans le ciel orangé d'un lever de soleil. Je les vois aussi roulants sur un sol humide de rosée. Je les veux capables de partager les mêmes éléments de l'Univers. Je les souhaite centrés harmonieusement avec les puissances du féminin et du masculin. J'entends leurs respirations alternées au gré des couleurs de l'arc-en-ciel et de toutes celles que je ne connais pas encore.

Merci Perennis, c'est très apprécié d'avoir répondu malgré le manque de temps, je comprends je suis comme toi et je donne une réponse rapide.

Je vois très bien l'image, c'est de toute beauté. Pour moi cela représente le yin et le yang.

Mais j'aime aussi la façon dont Vulcain l'a exprimé, c'est plus rationnel mais tout aussi bon:

Féminin = Matière = Incarnation
Masculin = Énergie = Abstraction (retrait de la Forme)
E=Mc2 (correspondance énergie-matière) ferait que l'on peut passer indifféremment du masculin au féminin et réciproquement.

  2182 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200444 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 21:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum