Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #2 Semaine du 13 janvier 2013

par Vulcain @, dimanche 13 janvier 2013, 23:17 (il y a 4117 jours) @ Nahima

Merci Vulcain pour ce partage, moi , je trouve ça vraiment intéressant ta façon de voir l'astral :) Oui une idée de roman science-fiction c'est bien !

Nahima.

Merci Nahima.

En fait, cela fait des années que je traîne une idée d'un roman de science-fiction à écrire et je sentais au départ devoir le faire avec un co-auteur. Cependant, aucun n'a croisé mon chemin jusqu'à maintenant. Et ma tentative de le faire seul a donné le premier tome d'une trilogie qui ne trouve pas pour l'instant son éditeur (il est vrai que je n'ai proposé qu'à 4 ou 5 maisons d'édition et qu'un n'a pas encore répondu). Et pour être plus précis, 2 éditeurs ont accepté, mais c'est du compte d'auteur camouflé et ils demandent une participation financière que je n'ai pas les moyens de m'offrir.

Contrairement à Urane dont je savais que le seul éditeur auquel je l'ai soumis allait l'accepter, ici, rien de tel comme ressenti. Il manque manifestement quelqu'un ou quelque chose, mais j'ignore quoi pour l'instant. Le co-auteur? Autre chose?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  4020 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 42 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 09:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum