Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #1302 Semaine du 13 janvier Rétroactions

par elle, dimanche 13 janvier 2013, 18:38 (il y a 4114 jours) @ Vulcain

Merci pour se vidéorandia et particulièrement à Vulcain.

Vulcain j'aimerais te dire que ton nick name te va très très bien.

J'ai particulièrement apprécié le partage de tes expériences. Je viens ici pour comprendre beaucoup de chose que je vie et voir si d'autre vivent ses mêmes expériences. Cette fois si je suis surprise et je t'explique.

J'ai aussi vécu une expérience semblable par à port au temps. Moi depuis mon enfance je vis beaucoup de phénomene que je qualifierais de paranormal et que j'ai longtemps crue être la seul à vivre. J'ai vite compris très jeune qu'il était préférable de ne pas parer de se que je vivais. Je me suis sentie différente et j'ai longtemps vécu dans l'incompréhension. Mais plus les années avance et plus je comprend.

Voici mon expérience avec le temps: Je suis sur l'autoroute il y a 3 ou 4 ans et une dame a voulu me dépassé mais elle roulait dans la troisième voie et cela était impossible mais sé quand même arrivé rire. Au moment ou elle décide de contourné ma voiture pour aller prendre la sortie de Dorion ont est dans une curve le temps sé alors rallentis ou sé ma perception et à se moment je suis devenu spectatrice de se qui se déroulait et tout se passait au rallentis et je voyais tout la scene et je me rappelle que je trouvais sa surprenant et impossible a se moment meme car sé comme si il y avait intervention divine ou autre car nos voiture ont tourné enssemble cote à cote très très lentement comme si tout était au ralenti, jusqu'au moment ou elle a pu en plus de passé de la troisième vois et se dirigé dans premiere et finnallement prendre sa fameuse sortie. Moi je me suis ramassé face à face avec un quarante-cinq pied qui sé finallement arreter. Peu importe l'histoire de char :-) se que je retient sé que au moment ou cela s'est passé j'étais consciente qu'il se passais quelque chose d'inexplicable et d'extraordinaire. Après je me suis dit ben s'était pas mon heure et quelque chose ma sauvé la vie.

Merci à toi dans avoir parlé ouvertement cela ma permis de consataté que je ne suis pas la seul à avoir vécu cela.

Tu as parlé de se que tu as vécu dans l'astral et j'en aurais long à dire sur le sujet. Dans un autre moment j'écrirai a se sujet.

Un gros merci à toi.

elle

  4317 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 14:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum