Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #2 Semaine du 13 janvier 2013

par Vulcain @, dimanche 13 janvier 2013, 18:09 (il y a 4092 jours) @ AL

Neptune apporte le parfum des mers, en regroupent les crabes sur la Terre.

Merci Al,

Intéressante combinaison!


;-)

J'ai accrocher sur la Spéculation qui peut parfois et souvent être de interrogation pour un étudiant comme moi.

J'avoue humblement, être toujours fier de porter les habits du chercheur.

plus facile comme ça, de trouver des réponses a mes question.

L'important me paraît que tu sois dans le sens que tu souhaites pour toi. Si tu as besoin de spéculer, fais-le sans hésiter! Tout peut avoir son utilité à un moment ou un autre.


Donc, j'en profite, certain rumeur affirme que l'aiguille planétaire viens de passer dans la constellation des pléiades, ce qui apporterais par le Nombre ( 11èmes heurs ou nombre d'humain sur la terre) beaucoup de difficulté émotionnel,
moins de patience.

de plus, si la terre est un jardin d'enfant, liberté = responsabilité, notre développement déterminerais si oui ou non je lâche enfin le primaire pour le secondaire.

Il serait en effet plus que temps que l'Humanité sorte de l'enfance ou de sa crise d'adolescence.


La rumeur dit que si la barbe est plus grise que les cheveux, ça prouvent que la bouche travail plus que le cerveau, ici, je ne peux souligné ce fait avec votre, peut pas dire invité c'est lui l’hôte, donc, avec Vulcain.

:-)

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  4050 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum