Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #2 Semaine du 13 janvier 2013

par Vulcain @, dimanche 13 janvier 2013, 18:05 (il y a 4119 jours) @ konrad

Pour ce qui est de partager un moment convivial c'est très bien.
Connais-je mieux Vulcain depuis que je peux mettre un visage sur son pseudo, très franchement je suis partagé, sans plus pour le moment.
Dommage que les femmes restent en arrière plan sans participer davantage.

Pour ce qui est "d'apprendre" quelque chose, si l'on n'est pas intéressé par l'astral, les reptiliens ou le départ...???
Mais le format rend difficile l’exploration plus avant.

Remarque intéressante de Vulcain qui abandonne le végétarisme pour ne plus être emprisonné.

D'accord, le pull... C'est pas tout à fait ça. :-D

L'essentiel est que chacun soit content.

Il est sûr qu'avoir eu plus de temps aurait permis d'approfondir davantage et de donner aussi un temps de parole aux compagnes, même si ce n'était pas ici le but initial. Peut-être une autre fois. L'idée est en tout cas à retenir.

Qu'on le veuille ou non, il semble bien que nous soyons tous ici embarqués dans une même grande famille d'âmes qui gagnent à développer entraide, respect mutuel et partage, au service du bien commun. Et de manière générale toutes les personnes du monde qui partagent de près ou de loin des préoccupations ésotériques dans une orientation constructive, toutes celles qui se mettent au service de leurs frères et soeurs en font partie.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  4176 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 03:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum