Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #2 Semaine du 13 janvier 2013 Vulcain

par Vulcain @, dimanche 13 janvier 2013, 17:50 (il y a 4119 jours) @ Sergio

Et bien comme prévu j'ai écouté ce soir le vidéorandia avec ta présence Vulcain et j'ai bien aimé. Bien qu'on s'est déjà rencontré en personne à quelques reprises lors de mes soupers organisés j'ai aimé te revoir.

J'apprécie ton intelligence ouverte, ta simplicité d'expression, ton verbe calme, ta capacité objective, oui, oui objective d'expliquer ta définition du réel.
Que ce soit tes rencontres reptiliennes, l'existence même de l'astral etc.

j'ai surtout noté ces mots: La liberté est responsabilité et tu terminais en disant sinon le monde sombrera dans une dictature mondiale. Je te répondrais ici par un échange que j'ai déjà eu avec Carl Allain qui m'avait dit qu'un humain conscient n'avait pas à être responsable. Et j'ai argumenté là dessus parce que j'en comprenais pas la subtilité. C'est bien vrai qu'un être conscient n'est pas responsable puisqu'automatiquement il sait quoi faire et ne pas faire. La responsabilité est de mise pour instruire une collectivité inconsciente pour la guider dans le droit chemin. Mais un moment donné la Conscience doit imprégner l'individu de son Intelligence. Et à ce moment là se lèvera des leaders qui justement empêcheront une dictature mondiale de s'installer.

Alors félicitations encore une fois pour ton passage François.
Sergio

Merci Sergio,

Oui, cela fait du sens. Et l'on peut aussi examiner la chose sous l'angle des contraires : l'irresponsabilité va de pair avec l'absence de liberté et la faible conscience des choses.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  4099 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200447 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 11:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum