Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #47 Semaine du 25 novembre 2012

par elle, lundi 26 novembre 2012, 22:44 (il y a 4162 jours) @ jfpoulin

Je tenais à exprimer que j'ai beaucoup apprécié la vidéorandia devant le feu de foyer dans l'intimité de chez Monsieur Richard. A certain moment j'avais l'impression d'y etre et de faire partie de ses invités. Ses une forme de proximité que je trouve super. Surtout avec les propos dont Monsieur Richard nous a partagé.

Je suis agréablement surprise par la transparence dont fait preuve Monsieur Richard en nous racontant ses expériences. A mon sens sa demande beaucoup de courage. L'idée d'invités des forumiens et autres à venir partager leur vécu, leur expériences et autre m'enchante, surtout dans se nouveau format plus intime. Cela est une belle inovation. Qui sera surement très enrichissante pour moi et beaucoup d'autre.

Un petit mot pour JF, Depuis peu j'ai fait demander le rebranchement de la télévision et l'internet chez moi. A la grande stupéfaction de mon entourages, rire, j'ai été des années sans et cela me manquait pas. Soit dit en passant que cette grande pause m'a fait grand bien.

J'avais du, il y a plusieurs années faire le choix de tout couper (Je suis hyper sensible, je sais) car je me sentais très affecté par le contenue. Je me sentais impuissante et trop affecter par la souffrance physique et moral que trop de gens vivent dans se monde. Depuis, il y a environs un mois, j'ai beaucoup pleurer plusieurs soirs en me couchant car je trouve désolant se que vivent trop de gens sur notre planete.

Je crois que nous sommes riche, dans les temps qu'ont vie si nous avons un lit confortable, un toît chauffé, éclairé et nous que mangeons à notre faim. Je ne vie pas de peur en me couchant qu'une bombe tombe sur ma maison ou que ma filles meurt d'une balle ou autre sur son chemin de l'école. J'ai beaucoup de gratitude d'etre au bon endroit en sé temps si difficiles.

En terminant je vous remercie pour votre accueil, se fut apprécié.

elle

  6255 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 23:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum