Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #47 Semaine du 25 novembre 2012

par Sword, lundi 26 novembre 2012, 21:50 (il y a 4160 jours) @ Sword

Je pense qu'on tourne en rond avec tout ça. Il faudrait simplement une intervention de quelqu'un qui prenne le lead et contraindre l'humain à aller dans la direction pointée par ce GM ou autre force extérieure spirituelle et éliminer naturellement et rapidement les crottés matérialistes manipulateurs du destin. Mais comment reconnaître cette force si elle est spirituelle ou démoniaque? Peut-être en la voyant faire tomber les crottés rapidement?

Je n'ai fait que donner un résumé de ce qui me semble ressortir de la vidéo. Cela ne reflète pas nécessairement mon exact point de vue sur la question.

Mais pour ce qui est de votre remarque, elle me semble (encore) teintée d'une sorte d'attentisme qu'une solution doit venir de l'extérieur. Or c'est peut-être de cette croyance dont il faut se défaire.

Vous l'êtes poussés de l'extérieur présentement avec les événements qui se précipitent, et c'est cela qui vous donne la direction, mais vous cherchez à l'éviter en quémandant un sauveur pour vous en épargner.

L'extérieur pousse et donne la direction, mais la solution est à l'intérieur. Il faut apprendre à voler. Il faut devenir le vol et l'air pour voler.

Est-ce possible ?


Je ne parlais pas de ton point de vue mais du texte. Je ne crois pas que la solution puisse venir de nous car nous ne sommes pas assez à vouloir un changement de conscience. La matrice matérialiste est trop puissante.

Pour rajouter, c'est d'ailleurs ce que Payeur pense si j'ai bien compris dans sa vidéo mise en ligne par Alliance. Il parle pas mal d'un mix des deux.

  6274 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1178 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 04:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum