Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #47 Semaine du 25 novembre 2012

par Sword, lundi 26 novembre 2012, 21:17 (il y a 4159 jours) @ Hypophyse

Je sais jf, et cela va peut-être d'ailleurs se terminer comma ça. Je manifeste simplement ma stupéfaction à la forme que prennent ces rendez-vous internet "ésotériques". De quoi parle t-on ? je ne demande pas DES RÉVÉLATIONS à "répétition", mais là sincèrement, je ne comprends pas où vous voulez en venir... nulle part peut-être ?!

fC

À mon avis voici un résumé en quelques lignes de ce qui a été dilué en quelque 1h40 de sujets anecdotiques épars:

Un résumé :

Nous arrivons planétairement, et individuellement, à un point tournant, un point de changement dramatique, où nous avons l’impression que le temps s’accélère. Et il y a danger réel, ou impression de grand danger, qu’une bonne partie de la population de la planète disparaisse, ou devienne tout autre.
Cet état de fait mettra chacun dans un état de noirceur, extérieure et/ou intérieure, effective ou ressentie, où les points de repères habituels ne seront plus d’aucun secours, que ce soit au niveau des connaissances, du savoir, des religions, de la politique, des finances, etc.. Plus rien n’apportera de réponse valable dans la confusion générale.

Alors sur quoi pourra-t-on compter ?

Éventuellement sur « la patente » sur laquelle nous sommes branchés intérieurement. Encore faut-il être branché sur kek chose, ou avoir appris à déceler ses voix et voies intérieures. D’où l’importance d’apprendre à naviguer par soi-même et à se détacher des réflexes habituels (religion, érudition, politique, argent, matériel etc..) auxquels on a recours normalement.
Cet état de désarroi généralisé, où l’humain sera au bout de ses ressources, sera le moment où le « Grand Monarque » arrivera en sauveur.

Voilà. Pour ma part, une fois qu'on a saisi ce sens général, le reste n'est qu'illustrations anecdotiques se rattachant à l'une ou l'autre des étapes du processus. Parfois à vouloir trop illustrer les différentes composantes ou facettes, on contribue à augmenter la confusion générale. Il faut savoir synthétiser.

Je pense qu'on tourne en rond avec tout ça. Il faudrait simplement une intervention de quelqu'un qui prenne le lead et contraindre l'humain à aller dans la direction pointée par ce GM ou autre force extérieure spirituelle et éliminer naturellement et rapidement les crottés matérialistes manipulateurs du destin. Mais comment reconnaître cette force si elle est spirituelle ou démoniaque? Peut-être en la voyant faire tomber les crottés rapidement?

  6232 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200414 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 45 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 18:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum