Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Conférence André de Sève

par Hypophyse, lundi 26 novembre 2012, 20:41 (il y a 4168 jours) @ gilles surprenant

ANDRÉ DESEVE - MISE AU POINT
TEXTE DE ANDRÉ DESEVE SUR LE FORUM
Ce sera ma seule mise-au-point. Elle règle en point final le débat sur mon grand-père, l’origine de ma conférence-Le Video qui était sur le Forum ainsi que sur DailyMotion a été retiré-


Je viens de prendre connaissance de cet ajout que André de Sève a placé sur son site pour sa mise au point concernant sa conférence "Occultisme planétaire" et autres anciens rapports avec Ésotérisme expérimental:

"AJOUT, 26 novembre: Je viens de constater que la vidéo qui circule ne constitue que le tiers de ma conférence. Le plus important en est absent, soit, l'explication du schéma relationnel de l'être et du VIA. Si quelqu'un a la version complète et peut la mettre en ligne, ce serait appréciable, d'autant plus que les parties manquantes sont les principales raisons pour lesquelles j'ai donné cette conférence."

Est-ce que la vidéo ci-dessus constitue l'entièreté de sa conférence, ou seulement la partie tronquée (le 1/3) tel qu'il le mentionne dans son ajout ?


http://www.samael.ca/TexteDuVideo.html

  6634 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 143 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 143 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 19:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum