Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #43 Semaine du 27 octobre 2012

par frère Claude, mardi 30 octobre 2012, 09:50 (il y a 4188 jours) @ jfpoulin

Depuis quelques temps, je ne regarde plus les vidéorandia que pour observer la tête de jf qui semble s'ennuyer de plus en plus, en cherchant à comprendre ce qu'il fait là. Il parvient même des fois à me faire pouffer de rire...à 29:14, il fait son courrier ;-) à d'autres moments, la tête appuyé lourdement sur sa main, il est à la limite de l'endormissement en tentant de comprendre "la purée sonore" de Mr Lefebvre.

ENFIN MES AMIS... QUE SE PASSE T-IL ??? Avec tout le respect sincère que j'ai pour Mr Lefebvre, ce qu'il dit ne m'intéresse pas, il ne m'apprend rien, où est l'esprit de Révélation ? le sujet qui nous intéresse est LA PRÉSENCE EXTRATERRESTRE ET SES CONSÉQUENCES DANS NOTRE MONDE. Il y a une multitudes de personnes et de sujets impliqués dans cette histoire, pourquoi ne pas faire appel à elles ? Rien qu'au Québec, vous auriez de quoi remplir des milliers de vidéorandia. Bon, je sais que je vais encore susciter des réactions de défenses, mais je ne peux cacher ma déception. Je croyais avoir trouvé des RÉSISTANTS au mensonge et à la bêtise ambiante, et là ça tourne au burlesque, merci quand même, ça me fait au moins un peu rire en ce moment, j'en ai bien besoin. Merci d'être là les amis.
votre frère Claude
fC

  3668 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 18:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum