Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #43 Semaine du 27 octobre 2012

par jessyjeannot @, dimanche 28 octobre 2012, 10:56 (il y a 4169 jours) @ jfpoulin

Un énorme Merci pour cette vidéorandia, comme a chaque semaine... Depuis plus de 30 ans, de suivi et des portes ouverte, sur tout ce que tu nous a enseigner et direction que tu nous a montrer...

Qui ma permis entre autre, de faire mes premier voyage astral conscient, de mommiefier les aliments, d'expérimenter les énergies des pyramides, de la télépathie, ainsi que de la télékinesie. Sans conter tout les informations sur la santé. Les rituelles de la chandelle de cire d'abeille, qui ma apporter beaucoup aussi...Au niveau l'amour inconditionnelle, la sagesse et plus ...
Un énorme merci pour tout...

----------------------------------------------------------------------------

Et pour ce qui est de ton départ Kiwan !!! Comme tu ma si bien apris, SUIS TON COEUR même si il a 20, 30, 50 000 personne qui veulent pas que tu parte... SUIS TON COEUR...

Et pour la question a la fin de la vidéorandia !!! Bien sa ces chacun son cheminement, sa reviens, que tous on est la pour vivre et expérimenter...


Ah oui et puis je m'aurais déguiser en Merlin !!!

Shalom

Mr.

Jeannot

  3844 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 07:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum