Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia HORS-SÉRIE #4 du dimanche 14 octobre 2012

par chenillepapillion, lundi 15 octobre 2012, 12:04 (il y a 4204 jours) @ jfpoulin

Ce qui me mélange un peu c'est que l'humanité est en mode déstruction, mais, je crois aussi qu'il y a de la manipulation dans l'air qui se joue dans l'ombre! Tels que les gouvernements qui sont des marionnettes aussi, alors pas sure que c'est juste (nous) qui n'évolue pas assez.
Nous sommes bloqués dans un sens !!!
C'est aussi à mon avis ,que nous sommes trop dans (l'idolatrie) de nos dirigeants qui sont eux mêmes dirigés et que nous restons des victimes de ce cirque depuis très très longtemps.
Mais bien sure que je désire sortir de l'ombre(ignorance) pour mieux voir et vivre en harmonie,simplicité avec l'humanité et Ets aussi :-) Je suis convaincu que quelquechose de bien viendra à ceux qu'ils le veullent tout au fond de leurs coeurs.
Il y a des ETS qu'ils ne veulent pas notre bien du tout...j'en suis sure et que aussi des Ets qui répndent aux gens qui sont prêts à évoluer en conscience.

Mél

  2485 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 19:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum