Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

mes commentaires

par D*ann, dimanche 09 septembre 2012, 19:14 (il y a 4241 jours) @ axel

Bonjour,

Je me suis sentie interpellée au sujet du 'retour d'énergie' et du niveau d'intérêt que certains(es) manifestent pour les conférences et le Club Créé.

Ce n'est pas toujours une question d'intérêt ou de désintérêt: Il faut faire attention avant de juger. Il y a des trames de vie qui ne sont pas faciles et évidentes. Quand la survie prend beaucoup de temps (et je ne parle pas uniquement de survie matérielle) il y a la santé, des problématiques de toutes sortes, il en reste peu pour une implication plus grande.

J'ai souvent reconnu la qualité des vidéorandias, l'implication que ça demande et oui, ce serait normal de contribuer. Mais ça ne veut pas dire que l'incapacité à le faire est un manque d'intérêt. Nous vivons dans une société où il faut tout payer, alors.....

* * * * * *

Richard Henry Bain (Bane) Ce monsieur a perdu le 'r' de son brain dans son parcours. :-(

Malgré le fait que nous avons vécu d'autres fusillades à Montréal, je n'ai pas compris tout de suite ce qui se passait: j'ai d'abord cru qu'un homme en boisson un peu trop enthousiate faisait éclater des pétards!....Puis après, les nouvelles ont déboulé...

Encore une fois un excellent vidéorandia!

  4892 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 202 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 202 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 08:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum