Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Drôle de tête.. :-(

par jessyjeannot @, mardi 21 août 2012, 22:31 (il y a 4237 jours) @ jfpoulin

Très bien dit Jf... En passant, je suis loin d'être politique, mais la vidéorandia pas plus... comme a tous les semaines, pour moi l'ésotériste, sa touche tout...et que les gens sois ouvert d'esprit assez pour entendre tous également... En tous cas dure a expliquer ce que je veut dire... et je les déjà dit et je le redit encore... Richard n'est obliger a personne, il donne les information qu'il a envie de parler, et les sujets qu'il a envie de parler... et il parle de l'actualité... qu'on sois pour ou contre la politique ces quand même de l,actualtité...

En passant au niveau des cartes de ciel... celui ou on vois spyrale, richard obama etc... si vous remarquer celui de richard est différent des autres, pas juste au milieu mais les symbole sont pas les même que les cinq autres... autremendit si tu regarde le signe bélier a metons de richard regarder celui des autres le dessin est pas pareille mais bref,,, ces pas important, juste une observation...Ces sa être artistique loll des fois on vois des chose pas vraiment important mais bon....

Et j'ai essayer de le faire a celui de mon chum et moi... je comprend pas, domage, tous les symboles etc et ce quil veulent dire, mais bon,,,, on vois bien que sa ressemble a certain représenter dans la vidéorandia, je sais pas si ces mauvais ou bon...

et en passant JF toi ces charest la même date, bien moi ces pauline marois loll le 29 mars,, mais vraiment pas la même année parcontre... juste un drôle d'adonc


bonne nuit xxxx jessy

JE VOULAIS METTRE LES IMAGES DES CARTES ASTROLOGIQUE, mais il m'affiche erreur pas le bon format, comprend pas mais bon xxx

  4266 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 246 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 245 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 16:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum