Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia #30 - Semaine du 22 juillet 2012

par jessyjeannot @, lundi 23 juillet 2012, 13:32 (il y a 4294 jours) @ KIWAN

Bonjour à tous,

Nous avons bien aimé faire plusieurs de vos rencontres samedi et de participer à ces beaux échanges d'expériences...

Et nous avons adoré la journée de dimanche également, ainsi, de participer au VidéOrandia #30 ...

Ce fut une agréable journée, beau soleil, en bonne compagnie: Kiwan, Spyrale, Françis et Vicky.... Un grand merci à vous tous et merci pour ce délicieux vin rosé hummmmmmm

On a spécialement été content aussi de faire la rencontre de Gilles Suprenant, en personne, au plaisir de te revoir mon cher.

Et je tenais à spécifier de quoi; pour les beignes, nous étions pas les seules qui en avaient apporté, il y avait aussi une autre dame qui en avait également apporté aussi...de Tim Horton aussi...:-D
Une dame que par respect je ne nommerai pas.

Merci encore et une merveilleuse journée à vous tous xxx

AH OUI JF, on devrait y retourner dans deux fin semaine, malgré que ce ne sera pas pour longtemps, loll, car ça tombe dans la fin semaine des conférences... mais bon, si tu peux, loll, fait moi signe; je t'en apporterai des beignes avec plaisir mon cher xxxx

De jessy, la "dame du TIM" ;-)

  4919 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200459 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 140 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 139 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 20:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum