Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia 17 juin 2012 - #25

par axel, lundi 18 juin 2012, 10:14 (il y a 4328 jours) @ jfpoulin

Toujours agréable de visionner le vidéorandia de la semaine.

Je seconde la demande de panthère58 pour entendre de nouveau Louis Lefèvre. Je serai ravi d’entendre son point de vue sur la situation actuel.

On nous parle de SM que va nous proposer le gouvernement fédéral. Dans le vidéo ont ne parle pas de la source de l’information?

J’espère que l’on ne va pas s’inspirer des États-Unis pour le SM. Ma belle sœur est professeur dans une université américaine. Elle me disait comment cela était impressionnant de voir atterrir l’hélicoptère de l’armée dans le campus pour venir chercher ses étudiants en maîtrise au début de la deuxième guerre du golf. Ces derniers appartenaient à la milice pour payer leur étude. En tant de paix cela était un grand avantage.

Dans le contexte de diffusion d’information actuel je me demande s’il y a encore intervention des MIB et si oui dans quel type de circonstance. Bernard de Montréal décrivait les MIB comme des entités manipulées à distance (en physique).

  3079 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200450 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 18:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum