Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

ajout

par Lotus, mercredi 06 juin 2012, 13:31 (il y a 4335 jours) @ D*ann

.....Pour paraphraser Marie-france Bazzo quand elle demande à ses invités dans le tempo:

"De quoi le Québec a-t-il besoin?" J'aime beaucoup cette idée d'UNIR nos forces au-delà des oppositions entre tous les partis politiques. En tant que citoyen de la terre, ne sommes-nous pas rendus plus loin que nos chicanes de clôture??

Claude Charron (dans une autre vie ;-) l'avait mentionné après son retrait de la vie politique: "Ce député qui parle en ce moment lors d'un débat à l'Assemblée nationale, il a raison!! Mais ça tu ne peux pas l'admettre si tu n'es pas du même bord ou à l'opposition"

"Il est temps que le parti libéral aille faire un tour aux douches!" PCurzi

Et je vous assure qu'il y a longtemps que les politiciens n'ont pas réussi à capter mon attention

Je suis d'accord avec les commentaires que vous avez émis. On n'aura pas le choix de s'unir si on veut que Charest aille faire un tour aux douches. L'idée de Pierre Curzi est excellente. Merci D*ann !

  7286 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 13:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum