Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

"2064"

par AL, mardi 29 mai 2012, 05:59 (il y a 4351 jours) @ KIWAN

Encore une très belle collaboration.

Merci pour le partage.

Bon, je me suis inspiré de,
http://www.esoterisme-exp.com/Section_yinyang/Historique_EE/filmora.php

L'état de grâce 2064, l'ermite arrive au sommet de la montagne, ou est le monastère le plus vieux de la région.

Chemin faisant, il croise un résidant,bien le bonjours mon brave, gite et couvert pour quelque jours lui demande l'ermite, je suis bon travaillant, de poursuivre son chemin sans mots dire, le résidant offre comme réponse. même scène pour le suivant. arriver au centre du jardin,il se dirige vers celui, assis en haut des marches.

Bien le bonjour mon brave, gite et couvert pour un voyageur, je suis bon et travailleur.

Le sage de lui répondre, Quand la parole du bonheur se ferme,une autre s'ouvre.

L'ermite de lui demander, apprendre a se connaitre par la parole n'est pas l'objectif, pour construire une fraternité.

Le sage de lui répondre que le silence est d'or.

L'ermite de l'instruire, qu'il est dommage que le passé n'ai pas atteins la montagne, car depuis longtemps qu'il est prouver que, le silence est coupable du coté du tyran. la, Ton silence deviens trésor.

et sur ses paroles couler dans le bronze, l'ermite quitte le monastère, pour suivre l'eau qui s'écoule de la montagne.

La morale de l'histoire, la terre, étais, est et seras, avant pendant et après

Le silence coupable, Comme nos ancêtres, doit on se taire devant la réapparition de l'eugénisme qui va frapper.

Plus ça change et plus c'est pareil.

Le Temps, un instantané, la vie, un éveil.

Belle journée a tous.

  4037 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 19:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum