Confessions de Raël à son ex-bras droit
Bonjour à tous,
Tic-Tac... Tic-Tac...
Plusieurs d’entre vous connaissaient déjà le projet sur lequel Jean-Denis travaillait. Maintenant, c'est officiel...
Tic-Tac... Tic-Tac...
Son livre intitulé Confessions de Raël à son ex-bras droit est fraîchement sorti des presses. Il sera en librairie au début de la semaine prochaine. On estime qu'il sera disponible dans toutes les librairies du Québec dès le mercredi 4 novembre ou le jeudi 5 novembre 2009, sinon demandez-le à votre libraire.
Il y aura un lancement du livre dans deux semaines environ, à Montréal. Un autre courriel vous sera acheminé au cours des prochains jours pour vous donner plus de précisions.
De plus, Jean-Denis sera au Salon du livre de Montréal soit le samedi 21 novembre et/ou le dimanche 22 novembre pour une séance de signature, sous la bannière de Prologue, le plus grand distributeur de livres au Québec. Encore là, vous en serez avisé.
Aussi, au cours des prochains jours, le site Internet officiel du livre de Jean-Denis sera activé et mis à jour régulièrement. Nous vous communiquerons l'adresse très bientôt, dès que le site sera disponible.
On pourra également se procurer sous peu le livre sur les sites Web suivants :
son éditeur, Les Éditions au Carré (Éditions au Carré) et bien évidemment plusieurs librairies virtuelles.
Des entrevues dans les médias sont prévues. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure qu'elles seront confirmées.
D'ici là, c'est avec plaisir que nous vous offrons EN PRIMEUR la page couverture avant et arrière du livre, jointe à ce courriel.
Au plaisir,
Sylvie pour 
Jean-Denis Saint-Cyr
P.-S. N'oubliez pas de faire suivre cette information à tous vos amis...
Photo livre: Confessions de Raël à son ex-bras droit
Couverture avant et arrière du livre.
En passant, c'est moi qui a pris la photo sur la gauche en 1970.
Couverture: Confession de Rael a son ex bras droit.
![[image]](http://3d_loreocamera.tripod.com/3-d-loreocamera_com/confessions_rael_jean-denis-saint-cyr650ko.jpg)
2e essai OK Photo Confessions de Raël à son ex-bras droit
Désolé la photo n'apparait pas.
http://3d_loreocamera.tripod.com/3-d-loreocamera_com/confession.bmp
essayez de copier-coller le lien URL
2e essai;
![[image]](http://3d_loreocamera.tripod.com/3-d-loreocamera_com/confession.bmp)
2e essai OK Photo Confessions de Raël à son ex-bras droit
Je n'ai pas d'opinion réel sur Rael mais il y a pas mal de truc pas élogieuse qui ont été dites sur le monsieur dans la dernière année..
En passant il pense quoi des gris déjà? Et du pourquoi on voit plus de ti-gris dans les cas de rencontre que des grands blond nazi.
Que dit Rael des ptits gris.
Premièrement, Rael a dit ne pas avoir d'information sur Roswell.
Deuxièmement, Rael dit qu'actuellement, seul les Elohim visitent
la terre, et ils ne ressemblent pas vraiment au ptits gris. Par
contre il a déja dit que Adamski était un contact.
Troisièmement, Rael dit qu'il y a des milliers (ou millions, je ne sais plus)
de gens qui ont vu des OVNIs, mais personne d'autre que lui n'as reçu de
messages pour notre époque.
Quatrièmement, les Elohim n'aterriront officiellement que dans SON ambassade.
Ma conclusion en tant qu'ex-membre: Rael me fait penser a ceux qui disent
qu'il n'y a que de bons extraterrestres (Steven Greer) et dit que le reste
n'est qu'une mauvaise interprétation du à la peur et l'imagination des témoins.
Moi, je pense que c'est lui qui imagine et qu'il n'as pas vraiment eu de contact.
Que dit Rael des ptits gris.
Et pourquoi Voyageur tu t'es senti raélien a un moment donné de ta vie? Tu pensais que Rael disait bien la vérité, non? Aujourd'hui si tu penses l'inverse, c'est que tu ne m'a pas l'air très sur de tes opinions! Alors si c'est le cas, quelle est l'utilité de ton commentaire ici?
Trois variations du message Raelien
Saviez-vous qu'il existe maintenant trois variations du message Raelien ?
1- La Religion Raelienne avec Rael le Maitraya comme guide des guides.
Le Mouvement Raelien
2- Le Mouvement d'Accueil des Elohim, présidé par Victor Legendre
qui reste fidèle au message d'origne mais qui pense que Rael
a échoué un nouveau test de Satan en créant L'Ordre des Anges de Rael.
Le mouvement d'Accueil des Elohim
3- Jean-Denis Saint Cyr, qui pense que les Elohim nous ont créé mais qu'ils
n'ont jamais parlé a Rael.
Ça pourrait être intéressant d'organiser une confrontation entre les trois ?
Ce qui n'arrivera probablement jamais.
Ce qui est intéressant ces que ces trois mêmes personnes étaient sur une émission
de Ésotérisme Expérimental enregistré en 1988 (ou 1989) et étaient tous unis
et Raeliens avec Rael !
C'est fascinant!
Et toi, Voyageur, tu te situes où dans ça? Où en est ta démarche?
Hé oui, certains ont retourné leurs vestes, mais Rael, lui n'as pas varié d'un hiota, depuis quarante années, et il n'y a qu'un seul mouvement, avec des milliers d'adhérents sur la planète!
Que représente St Cyr ou Legendre? C'est un épiphénomène sans intérêt!
Le fait que tu y attaches de l'importance Voyageur, prouve, qu'il y a une certaine confusion dans ton esprit, mais c'est ton affaire!
Il n'y a qu'un seul prophète, qu'on le considère en tant que tel ou non, n'a strictement aucune importance, seul le message qu'il nous a délivré peut ètre considèré comme bénéfique, pour nous humains! (ou pas, pour d'autres)
Il n'y a que les fous qui ne changent jamais d'idée.
Le phénomène OVNI est très complexe et les contactés doivent
être cru sur parole. Ils disent comme Jésus "Heureux ceux qui croiront
sans voir". Et RAEL ajoute : "cela prouve que l'on est intelligent".
Aujourd'hui ont aimerait des preuves et personne ne peut en fournir.
J'ai décidé de redonner une chance au "coureur" (automobile).
Comme on dit souvent : on ne peut pas être contre la paix, l'amour et
la fraternité.
On a souvent accusé Rael d'avoir plagié, et aujourdh'hui je vois que
certains utilisent certains enseignements de Rael aussi.
Exemple : Patrick Delsaut et L'infini de l'univers
Patrick Delsaut et L'infini de l'univers
Rael en parlait déja en 1974. Voici
l'explication du Symbole de l'Infini
Enseignement de Maitreya Rael : Méditation sur l’amour
Méditation sur l’amour
« Envoyez simplement de l’amour, car l’amour est la chose la plus importante dans la vie. Ressentez tout d’abord de l’amour pour votre corps. Ressentez de l’amour pour vos pieds, vos orteils, vos jambes, votre sexe, votre estomac, votre poitrine, vos mains et vos doigts, vos bras, vos épaules, votre cou, votre visage, votre cerveau.
Envoyez de l’amour à toutes ces parties de votre personne. Envoyez de l’amour à toutes ces cellules qui font de vous qui vous êtes.
Lorsque vous envoyez un amour profond à vos cellules, elles se mettent à briller comme des milliards de petites étoiles.
Maintenant, envoyez de l’amour à tout le monde autour de vous. De l’amour et de la compassion. Et aux autres personnes à l’extérieur qui ne savent pas que vous êtes ici, mais qui sentent tout de même votre amour. Et puis aux gens qui sont très loin.
Envoyez de l’amour à toute la planète. Envoyez de l’amour aux gens qui ne vous aiment pas. Envoyez de l’amour aux gens qui vous haïssent; à tout le monde et à tous les êtres vivants sur la planète, pas seulement aux humains. À chaque fourmi, à tous les oiseaux, à tout ce qui vit dans l’océan, à tous les poissons, à tout ce qui vit.
Nous illuminons de notre amour tout ce qui vit. Non seulement sur la terre, mais dans l’univers infini, aux Elohim également, mais pas seulement eux. Et à l’infinité de planètes où il y a de la vie; puis à l’infinité de planètes dans l’infiniment petit de votre main.
En même temps que vous envoyez de l’amour, essayez également de ressentir combien de personnes dans l’infini vous envoient de l’amour en ce moment. Ils vous envoient de l’amour à vous, sans que vous le sachiez. Imaginez combien d’êtres vivants dans l’infiniment petit, dans l’infiniment grand et sur la terre font exactement ce que vous faites en ce moment, en envoyant de l’amour partout comme vous le faites. Combien? Un nombre infini.
C’est peut-être la conscience de l’univers. Un flot éternel et infini d’amour.
Ressentez-le, du dedans vers l’extérieur et de l’extérieur vers l’intérieur ». Maitreya RAEL
Je crois que c'est plutôt à toi que tu as décidé de redonner une chance!
Qu'est-ce qui c'est passé dans ta tète?
En 2009, tu te définissait comme un ex-raélien, et aujourd'hui, quatre ans plus tard, tu nous parles de Rael, comme si tu étais redevenu raélien!
En 2009, tu faisais la pub pour livre de St Cyr, et aujourd'hui, tu nous fais des exposés sur les enseignements de Rael!
Non Voyageur, il n'y a aucune variation du message des Elohim, et il n'y a qu'un seul prophète, Rael!
Si tu parles de Victor Legendre, je crois qu'il voudrait ètre calife, à la place du calife!Mais, c'est son affaire...
Je suis étonné que tu fasses état de ces informations qui, a mon sens, sont sans le moindre intéret, et tout état de cause, n'entameront en rien la détermination des raéliens a préparer la venue de nos créateurs dans une ambassade!
Y a-t-il une mission plus excitante que celle là?