Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #17 Semaine du 22 avril 2012

par Nancy, mardi 24 avril 2012, 20:08 (il y a 4378 jours) @ panthère58

Bonsoir à vous !
Je propose que Panthère58 puisse avoir accès gratuitement au Club Créée .
Bonne soirée ! :-)
Nancy <3


Merci Nancy. :-)
Mais je vais être le premier à m'y opposer et à le refuser.
En payant, je contribue à ce que j'aime, perdure.
Et, on apprécie davantage ce que l'on paie.
Et ça me permet de conserver une indépendance et un regard critique aussi en ne devant rien à personne, ni à Kiwan.
Et j'apprécie au plus haut point les vidéorandias depuis le début de 2011.
C'est ce qui m'a incité à m'inscrire sur le forum l'été passé, bien que j'y venais presque quotidiennement depuis 2005.
Kiwan met sa tête sur le billot chaque semaine et il mérite chaque dollar que j'ai pu par le passé (et dans le futur) investir dans ses conférences, dont celle de Louis Lefebvre (Alliance), que Gilles a mis dans le complément de cette semaine, et à laquelle j'avais assistée en personne. Que m'importe que M. Lefebvre ait raison ou non, sur tout ou en partie, il est tout un personnage en soi, et j'ai toujours apprécié son apport à ésotérisme-expérimental, surtout en nous parlant du Québec/Kébek.

La raison de ma proposition , est que tu participes grandement à ce forum , je te considère plus qu'un simple participant comme moi . Kiwan (Richard) l'a souligné à plusieurs reprises , tes interventions demande beaucoup de travail , alors , je vois ça comme "du donnant-donnant" et non de la charité ...

Je suis d'accord avec le fait que Richard travaille très fort et qu'il mérite chaque sous qu'il recoit , c'est bien évident à mes yeux !

Tu es intervenant fort interressant , et ton travail peut-être reconnu également par un accès gratuit au forum ...:-)

Nancy :-) :-) :-) <3 <3 <3

  5122 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 04:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum