Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

*COMPLÉMENT SURPRENANT

par gilles surprenant ⌂, lundi 26 mars 2012, 01:04 (il y a 3311 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, mardi 27 mars 2012, 23:25

[image]
[image]

LE VÉSUVE
WIKIPEDIA
[image]

ÉTYMOLOGIE
_________________

Il existe trois théories autour de l'origine du mot «Vésuve»:
-Héraclès était le fils du dieu Zeus et de Alcmène de Thèbes. Zeus était également connu, comme dieu de la pluie et de la rosée, sous le nom de Huēsou huios(Ὓησου υἱός). En translittérant ου en V comme c'est habituellement fait, d'autres upsilons également en V (au lieu du HY habituel) et en changeant le cas du mot en nominatif latin finissant en us, le résultat obtenu est VESVVIVS —Vesuvius ;Du mot osque fesf signifiant « faire de la fumée »2 ;
De la racine protoindoeuropéenne *ves- signifiant « montagne »


Le mont Vésuve (monte Vesuvio en italien, Vesuvius mons en latin) est un volcan italien d'une hauteur de 1 281 mètres, bordant la baie de Naples, à l'est de la ville. Il s'agit du seul volcan d'Europe continentale à être entré en éruption durant les cent dernières années, même s'il est actuellement en sommeil ; sa dernière éruption date de 1944.

[image]
Il est à l'origine de la destruction des villes de Pompéi, Herculanum, Oplontis et Stabies, ensevelies le 24 août 79 sous une pluie de cendres et de boue qui, ainsi, les a conservées jusqu'à nos jours dans leur état antique. Il est entré en éruption de nombreuses autres fois au cours des derniers millénaires et est l'un des volcans les plus dangereux du monde en raison de sa tendance explosive et surtout de la population importante qui vit à ses abords.


LE VÉSUVE-LE VOLCAN LE PLUS SURVEILLÉ AU MONDE


___________________________________________________________________________

EDGAR CAYCE-LA PROPHÉTIE SUR LE VÉSUVE
[image]

" Los angelès, San Francisco seront détruites, avant New York. (...) S'il se produit de grandes activités, dans le Vésuve ou la Montagne Pelée, alors la côte de la Californie du Sud ainsi que la région entre le Lac Salé et le sud du Nevada pourront s'attendre trois mois plus tard à des tremblements de terre et des inondations. " Cayce conseille aussi de surveiller l'Etna et ses récente éruptions.

_________________________________________________________________________

La destruction finale du Temple de Jérusalem a été faite en l'an 70 de notre ère par l'empire romain sous Titus. Quelques années plus tard, le Vésuve faisait éruption et détruisait la luxueuse ville romaine de Pompéi.; ce qui a été considéré par certains comme la vengeance du dieu des juifs: Yahweh.


[image]


50e ANNIVERSSAIRE DE L'OUVERTURE DU CONCILE VATICAN II
“Il faut laisser du temps au temps.“Pape Jean XXIII (repris par F. Mitterand)
_____________________________________________________________________
[image]
L'Église Catholique a pris de grands risques lors du CONCILE VATICAN II sous la guidance du bon pape Jean XXIII, au début des années '60. Il faut absolument savoir que Roncalli -Jean XXIII- était de formation ésotérique, ayant été dans l'Ordre des Templiers avant d'être nommé pape.-
De plus, saviez-vous que lorsque les cardinaux ont été convoqués pour le CONCILE, aucun ORDRE DU JOUR n'était établi. Le pape Jean XXIII s'en était remis totalement au SOUFFLE DE L'ESPRIT-SAINT qui devait inspirer les "Hommes de Dieu" sur place -au Vatican-. Ce qui fut fait.

[image][image]
En 1962, le bon Pape Jean XXIII fut contacté par les extras-terrestres pendant la crise des missiles à Cuba. Le Pape fit part de ce contact au Président américain John F.Kennedy ainsi qu'au premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev. Cette conférence téléphonique entre le bon Pape et les deux hommes d'étâts mit fin à cette crise qui était sur le point de faire sombrer la Planète dans une troisième guerre mondiale nucléaire.
[image]
Ne vous rappelez-vous pas cette période ? Suite à cette affaire en novembre 1962, on raconte que le Président américain John F.Kennedy ainsi que le premier secrétaire du parti communiste Nikita Khrouchtchev, furent plongés plusieurs jours dans une profonde angoisse...Ils furent incapables de manger pendant plusieurs jours, suite aux révélations des extra-terrestres que le bon Pape Jean XXIII leur avait transmises!


GEORGES ADAMSKI VISITE LE PAPE JEAN XXIII
[image]
"Toujours plus nombreux les signes.
Les lumières dans le Ciel seront rouges, bleues, vertes, rapide.
Elles augmenteront.
Quelqu'un vient de loin, veut rencontrer les hommes de la terre.
Il y a déjà eu des rencontres.
Mais qui a vu vraiment s'est tu."
"
(Les Prophéties de Jean XXIII)

Le vendredi 31 mai, à 11 heures du matin, Georges Adamski, Contacté en 1952 avec des Extraterrestres, se présentait à une entrevue privée du Vatican, accompagné par une dirigeante de groupe UFO belge, Madame May Morlet, et une suissesse, Madame Lou Zinsstag. La porte fut ouverte par un personnage vêtu de pourpre qui introduisit immédiatement Adamski à l'intérieur. On lui donna une soutane et on le conduisit à une chambre à coucher.

Sur le lit, un homme leva vivement les yeux lorsque Georges Adamski s'avança avec un paquet scellé(qu’il avait reçu précédemment d’un Frère de l’Espace, à Copenhague)."Voilà ce que j'attendais" dit-il en souriant. Ils conversèrent ensemble pendant quelques minutes. Puis une main s'étendit au-dessus d'Adamski pour le bénir. Lorsqu'il ressortit par l'entrée privée, le visage de Georges Adamski était inondé de joie. A ceux qui l'accompagnaient il s'exclama: "Je l'ai vu! -- Je L'ai vu."
[image][image]
Plus tard dans la journée, Adamski reçut un MÉDAILLON PONTIFICAL D'OR délicatement gravé qui n’était pas encore en vente à ce moment-là et Peu de temps après l'homme malade entra dans le coma.
[image][image]
[image]
Une médaille semblable avait été remise à Frank Borman,qui la portait lors du vol d'Apollo 8 autour de la Lune en Décembre 68. Borman la restitua à Paul VI en 1969.
[image]
LE PAPE JEAN XXIII MOURUT TROIS JOURS PLUS TARD, ALORS QUE GEORGES ADAMSKI PARTAIT POUR LONDRES.
LE PAPE JEAN XXIII MOURUT TROIS JOURS PLUS TARD, ALORS QUE GEORGES ADAMSKI PARTAIT POUR LONDRES.

[image]

MELANCHOLIA de LARS VON TRIER
SITE OFFICIEL
[image]
Un prologue, construit par des images fixes puis mises lentement en mouvement, introduit le film.
Chapitre 1, Justine : À l'occasion de leur mariage, Justine (Kirsten Dunst) et Michael (Alexander Skarsgård) donnent une somptueuse réception dans la maison de Claire (Charlotte Gainsbourg), la sœur de Justine, et de John (Kiefer Sutherland), le très riche mari de Claire. Alors que les relations familiales se dégradent peu à peu et que le mariage tombe à l'eau, la planète Melancholia se rapproche lentement de la Terre…
Chapitre 2, Claire : la perception par Claire, d'abord diffuse, puis allant en s'accentuant, que la fin de la Terre est peut-être terriblement proche. Comment vivre avec la peur de voir le monde disparaître ? Comment l'annoncer à son fils de 6 ans ?

Justine se marie. Pour l'occasion, sa soeur Claire organise une réception dans son luxueux manoir campagnard. La soirée est aussi fastueuse que traditionnelle ; n'y manquent ni les couverts en argent, ni les règlements de compte familiaux. Mais sous les sourires de circonstance, la belle Justine, talentueuse et admirée, est profondément dépressive. Elle ne va pas réussir à faire semblant bien longtemps et le mariage va tourner au fiasco, sous les yeux navrés et agacés de Claire, qui ne comprend pas pourquoi sa soeur ne parvient pas à être heureuse, comme elle : "Si j'y arrive, pourquoi pas toi ?"


[image]
Et pendant ce temps-là, la fin du monde approche, sous la forme d'une planète, Melancholia, qui fonce à grande vitesse vers la terre. Parviendra-t-elle à l'éviter ? Le mari de Claire, qui se pique d'astronomie, se prépare à passer la soirée de sa vie. Mais les deux soeurs vont avoir un comportement diamétralement opposé face à cet évènement. Plus la date fatidique approche, plus Claire est terrifiée, plus Justine est sereine et apaisée.


[image]
Sur le plan esthétique, ce film est absolument sublime. Il s'ouvre sur un prologue en forme de puzzle symboliste, qui en résume le contenu, porté par la musique tout aussi sublime de Richard Wagner. Ensuite, avec la scène du mariage, aussi grandiloquent que ritualisé, Lars von Trier, dénonce la comédie sociale, comédie à laquelle Justine est bien incapable de participer (il faut dire qu'elle a une mère qui a arrêté de faire semblant depuis bien longtemps). Puis, on va voir les rapports entre les deux soeurs subtilement s'inverser. Quand Justine est terrassée par sa propre Melancholia, interne et personnelle, Claire la prend par le bras pour la maintenir debout. Mais quand la planète Melancholia menace de détruire la terre et tout ce que Claire possède, c'est Justine qui, pour une fois, va lui tendre la main.Qu'est-ce le bonheur, au fond ? La capacité à apprécier les choses futiles : une promenade à cheval, un sourire d'enfant, un panier de mûres. Mais le bonheur ne nous prépare pas à lutter contre l'adversité.Un film magistral, dont la scène finale est à couper le souffle.

[image]

SONS BIZARRES AU WISCONSIN-SUR CNN
21 mars 2012 – WISCONSIN
[image]
Des explosions mystérieuses. Quelque chose se passe dans Clintonville, Wisconsin, mais personne ne semble savoir ce que c’est.
Les sons - certains décrivent comme si des tuyaux metalliques claqués comme le tonnerre ou des pétards, et ont continué par intermittence depuis dimanche soir. Au début c’etait seulement une partie de la petite ville de 4600habitants situé à environ 290 km (180 miles) au nord de Madison.
Les sons étaient accompagnés de vibrations qui ont secoué les maisons et les objets ménagers au nord-est de la ville. Dit la gestionnaire Lisa Kuss de la ville.
Les bruits étaient assez fort lundi matin, même qu’un journaliste de CNN pouvait les entendre au cours d’une conversation au téléphone cellulaire avec Kuss.
Le phénomène déconcertant ne semble pas avoir causé de dommages importants ou de blessures, selon Kuss.
Les travailleurs ont cherché ainsi que les services publics si c’était une fuite de gaz naturel et d’autres problèmes, mais personne n’a encore trouvé si quelque chose clochait, dit Kuss.
Les géologues et les militaires ne semblent pas avoir de réponses.
Les dossiers de la Commission géologique des États-Unis ne montrent aucune activité sismique dans le Wisconsin de dimanche ou lundi.
En l’absence de toute explication pour ces sons et ainsi de la ville secouait, les résidents ont été laissés à eux-mêmes pour trouver des explications.
Alors que les sons du Wisconsin n’ont pas encore été expliqué, de mystérieux bruits en plein essor ne sont pas tous d’inhabituel.
Dernières les comptes rendus des médias, comprennent des rapports de Caroline du Nord, l’Idaho, au Tennessee et d’autres. Le chercheur de Geological Survey des États-Unis David Hill a même publié un document en 2011 appelé, « Quel est ce bruit mystérieux en plein essor? ». Dans ce document il dit que ces sons sont tellement banal dans l’État de New York, qui leurs aient donné le surnom canons Seneca .
Ils sont également assez bien connues pour être nommé par les résidents de la Belgique, les pays autour de la baie du Bengale, l’Italie et le Japon, entre autres, écrit-il.

[image]


QUI A TUÉ KARLA TURNER?-
EXTRAIT DU LIVRE-1
EXTRAIT DU LIVRE-2

L'Histoire de Karla Turner est a l'origine de la télésérie TAKEN
produite par Steven Spielberg en 2002.Une inspiration purement formelle, car si les ressemblances entre l’histoire de Pat (racontée dans Taken de Turner) et la petite hybride interprétée par l’enfant star, Dakota Fanning, ne sont évidemment pas fortuites, le scénario de la série trahira néanmoins la pensée de Karla Turner en présentant les enlèvements extraterrestres comme une évolution quasi mystique de l’humanité.

[image][image]
QUI A TUÉ KARLA TURNER?
C’est un peu la question que l’on se pose spontanément en parcourant les évènements étranges qui ont rythmés la vie de cette femme exceptionnelle qui a marqué l’ufologie des années '90. Cette intellectuelle insoumise était ce que l’on appelle, dans le langage ufologique contemporain, une abductée, c’est-à-dire quelqu’un qui se souvient avoir été enlevée de force par des entités apparemment extraterrestres. Elle était surtout une chercheuse au parler vrai qui prit le risque de parler publiquement de son expérience et qui n’hésita pas à naviguer à contre courant des idées reçues pour défendre l’intégrité de ceux qui, comme elle, ont pénétré un monde inconnu. Elle laissera derrière elle, trois ouvrages clés encore mal connus et pourtant indispensables pour qui veut comprendre le phénomène des abductions : Into The Fringe, Taken et Masquerade of Angels. Elle est décédée à cause d’une forme particulièrement fatale de cancer terminal.
[image][image][image]


Pas question donc de voir ces intrusions comme un coup de pouce providentiel du génie génétique de nos «frères de l’espace» pour surmonter le chaos spirituel, politique et écologique d’un monde en déconfiture. Ce sera d’ailleurs son cheval de bataille car pour Karla Turner, une abduction n’a rien d’un accompagnement spirituel transcendantal, c’est un viol du corps et de la conscience :

«Avant de croire en la bonté des extraterrestres, nous devrions nous demander pourquoi des entités évoluées opèrent de nuit pour prodiguer leurs «soins»? Pourquoi nous paralysent-ils et nous empêchent-ils de résister? Pourquoi des anges s’amuseraient-ils à voler nos fœtus? Pourquoi manipulent-ils les organes génitaux de nos enfants et pourquoi ont-ils besoin de sonder nos rectums? La peur, la douleur et la mystification seraient-elles compatibles avec leurs desseins soi-disant spirituels?».

dira-t-elle en conclusion d’un article consacré aux séquelles des enlèvements.
[image]
NB -Richard Glenn pose LA QUESTION: Comment un ours polaire doit-il expliquer à ses rejetons, les interventions des zoologues qui les ont endormis et suite à de multiples opérations sur leur corps, les ont "libéré" avec un collier émetteur autour du cou ?
Ceci ne nous rappelle-t-il pas le comportement de ces extraterrestres qui ont agit de la même manière avec Karla Turner et beaucoup d'autres humains (des millions) ayant été abductés, souvent en bas âge? Ne sommes-nous pas déjà sous observation extraterrestre !

[image]


Le phénomène d’abduction comprend les détails suivants Selon Karla Turner:
[image]
*Les extraterrestres peuvent altérer la perception de notre environnement.

* Les extraterrestres peuvent contrôler ce que nous pensons voir. Ils peuvent nous apparaître sous n’importe quelle apparence, ou formes.

* Les extraterrestres peuvent nous emporter — ou nos consciences — hors de nos corps physiques, désactiver le contrôle de nos corps, y installer une de leurs propres entités, et utiliser nos corps comme véhicules pour leurs propres activités avant de replacer nos consciences dans nos corps.

* Les extraterrestres peuvent être présents autour de nous dans un état invisible ou peuvent se rendre seulement partiellement visibles.

* Les abductés reçoivent des marques sur leurs corps, autres que les fameux ’scoops’ et les cicatrices linéaires. Ces autres marques comprennent des points isolés, de grandes meurtrissures, des marques de griffes de trois ou quatre doigts, et des stigmates de toutes sortes possibles. (Note de Jurian : les travaux récents d’Eve Lorgen montrent qu’il n’y a pas que ces marques mais aussi des signes visibles sous lumière UV - phosphorescentes).

* Les femmes abductées souffrent souvent de problèmes gynécologiques sérieux après leurs rencontres extraterrestres, et parfois ces problèmes conduisent à des kystes, tumeurs, cancer du sein ou de l’utérus, et à l’hystérectomie.

* Les extraterrestres prennent des fluides corporels de nos cous, échines, veines, articulations, les genoux et poignets par exemple, et ailleurs. Ils injectent également des fluides inconnus dans diverses parties de nos corps.

* Un nombre surprenant d’abductés souffrent de maladies graves qu’ils n’avaient pas avant leurs rencontres. Celles-ci conduisirent à des opérations chirurgicales, à l’épuisement, et même à des décès dont les causes ne peuvent pas être identifiées par les docteurs.

* Certains abductés expérimentent une dégénérescence de leur bien-être mental, social, et spirituel. Des comportements excessifs éclatent souvent, comme l’abus de drogue, l’alcoolisme, la boulimie et la nymphomanie. Des obsessions étranges se développent et provoquent la dislocation de la vie normale et la destruction des relations personnelles.

* Les extraterrestres montrent un grand intérêt pour la sexualité adulte, la sexualité des enfants, et infligent des douleurs physiques aux abductés.

* Les abductés se souviennent d’avoir été instruits et entrainés par des extraterrestres. Cet entrainement peut prendre la forme de leçons verbales ou télépathiques, diaporamas, ou utilisation pratique de technologies extraterrestres.

* Les abductés rapportent avoir été emmené dans des installations dans lesquelles ils rencontrent pas seulement des extraterrestres mais aussi des humains à l’allure normale, parfois en uniformes militaires travaillant avec les ravisseurs extraterrestres. (Note de Jurian : Lire le livre de Richard Sauder, Underwater and Underground Bases)

* Les abductés rencontrent souvent plus d’une sorte d’extraterrestres durant une même expérience, pas seulement les gris, ils peuvent voir toutes les combinaisons possibles de gris, reptoïdes, insectoïdes, blonds, et ’widow’s peak’ durant une abduction, à bord du même vaisseau ou dans la même installation.

* Les cas d’abductés "vierges" - rapportent avoir été emmenés dans des installations souterraines où ils voient des créatures hybrides grotesques, des nursery de foetus d’humanoïdes hybrides, et des cuves de liquides colorés remplis de morceaux de corps humains.

* Les abductés rapportent avoir vu d’autres humains dans ces installations être vidés de leur sang, mutilés, écorchés, et démembrés, et être empilés, sans vie, comme des bûches de bois. Certains abductés ont été menacé qu’eux aussi, s’ils ne coopéraient pas avec leurs ravisseurs extraterrestres, finiraient de la sorte.

* Les extraterrestres viennent dans les maisons et enlèvent temporairement de jeunes enfants, laissant leurs parents désemparés paralysés et impuissants. Dans les cas où un parent a été en mesure de protester, les extraterrestres insistent sur le fait que "Les enfants nous appartiennent."

* Les extraterrestres ont forcé leurs abductés humains à avoir des relations sexuelles avec des extraterrestres et même avec d’autres abductés alors que des groupes d’extraterrestres observent ces prestations. Dans de telles rencontres, les extraterrestres se sont parfois déguisés eux-mêmes pour obtenir la coopération de l’abducté, en apparaissant sous des formes telles que Jésus, le Pape, certaines célébrités, et même les conjoints décédés.

[image]

LES IMPLANTS DANS LA SÉRIE TAKEN DE SPIELBERG
SOURCE
[image]


Les implants extraterrestres sont inserés dans l' organisme des individus enlevés.Ils servent en géneral a mieux les localisés.Car chaques implants emet une sorte d' echo radar que l' ovni receptionne . Et ensuite il s' oriente vers l' individu implanté . Beaucoup de femmes enlevés le sont pour la fécondité . Donc pour suivre leurs cycles , on les implantent ce qui permet un meilleur reperage.


"Taken" montre les implants Méca et Bio. Y a-t-il d'autres sorte d'implants et à quoi servent-ils?

Les implants mécaniques servent de traceur. Ils peuvent être inséré dans les sinus, les oreilles, une jambe, etc.

Les implants biologiques sont implantés en très jeune âge et grandissent avec le contacté. Il permettent de transmettre tes émotions, de voir ce que tu vois, entendre ce que tu entend. Ce type d'implant ne peut pas être enlevé. Il se promène dans le corps. Il peut être dirigé vers n'importe quel organe pour déclencher une attaque cardiaque qui aura l'air tout à fait naturel.

POURQUOI LES HUMAINS CONTACTÉS NE REÇOIVENT PAS TOUS DES IMPLANTS MÉCA OU BIO?

Il existe trois sorte d'implant mécanique: Cube, dent de peigne, bille.

Cube: Noirci lorsque placé à l'air libre et fini par virer en poudre. Il est généralement implanté dans les sinus.
Dent de peigne: Il est placé dans les muscle, fesse, jambe.
Bille: il est placé à l'arrière de l'oreille ou dans le lobe de l'oreille. Il passe pour un petit nodule inoffensif.


QUELLES RAISONS JUSTIFIENT L'UTILISATION D'IMPLANTS MÉCA ET IMPLANTS BIO?

Un implant biologique ressemble à un mille patte.
Les ti-gris déteste l'être humain car on est la cause de leur déchéance. Quand un implant biologique est dégagé d'un corps ceux qui en sont témoins deviennent fou et ce mettent à haïr la nature humaine et s'entretue ou s'auto mutile.

l'implant biologique permet au ti-gris de contrôler la pensée humaine. Ils peuvent ainsi téléguide les gens pour les placer a des postes de pouvoirs pour les aider dans leur plan.

[image]

BILLES DANS LE FILM STARMAN

[image]

il manipule dans le film des petites billes grise qui sont probablement son pouvoir.
épondant à l'invitation transportée par Voyager II, un vaisseau spatial arrive sur Terre, mais est abattu au-dessus du Wisconsin. Son unique et lumineux occupant naît en quelques secondes sous les yeux de Jenny Hayden (Karen Allen) en prenant l'apparence puis les attitudes et la voix de Scott (Jeff Bridges), son mari décédé. Après avoir donné rendez-vous aux siens trois jours plus tard, l'être venu des étoiles pousse l'humaine à le conduire dans l'Arizona. La veuve, qui a compris l'origine de son "ravisseur", tente de faire intervenir un automobiliste (John Walter Davis), mais Starman le désarme en faisant brûler son cric. Informé de cet incident, Mark Shermin (Charles Martin Smith), du Service des Recherches Extra-terrestres, convainc M. Fox (Richard Jaeckel), chef de la Défense, que le pilote du vaisseau crashé a pris la forme du défunt. Dans un relais routier, Jenny apprend à son compagnon de route à manger, et lui enseigne des notions comme la mort ou l'amour. Sur le parking,? celui-ci use d'une de ses billes? pour ressusciter un Cerf,
[image]
ce qui provoque la colère du chasseur (Ted White) et de ses camarades. Prête à fuir en car, Jenny repart avec lui dans sa Mustang orange jusqu'à un motel. Prévenus par un client (???), ils fuient les deux flics à leurs trousses, mais la femme est touchée par balle. Leur voiture entre en collision avec un camion-citerne couché, et l'extra-terrestre porte son amie terrienne hors des flammes. Dans une maison convoyée, il lui redonne vie, puis la quitte pour continuer en auto-stop. Après avoir rassuré Shermin par téléphone, Jenny, maintenant décidée à l'aider, retrouve le sosie de son époux à un barrage routier et le fait échapper.
[image]
À l'arrière d'un pick-up, elle lui explique sa stérilité. Dans un train de marchandises, ils font l'amour. Ils se retrouvent malgré eux à Las Vegas, où l'étranger emploie ses dons pour gagner de quoi louer une Cadillac avec leur dernière pièce. Dans un bar, repérés par un policier d'état (Robert Stein), ils sont rejoints par Shermin, qui les laisse partir après avoir appris la démarche scientifique du visiteur. Arrivé au point de rendez-vous – le cratère au sud de Winslow – le duo est mitraillé par les hélicos de Fox. Mais à la stupéfaction générale, un vaisseau-sphère vient récupérer l'être d'un autre monde, qui laisse à sa bien-aimée un communicateur destiné à leur futur bébé, doué de toutes ses connaissances.

[image]
___________________________________________________________________________

COMPARAISON ENTRE LES DEUX VERSIONS SUR LA FINALE DU FILM

[image]


VIDEOS ARCHIVES PAR ALLIANCE PURE
________________________________________________________________________


1de3(Le IVe Reich la race qui nous supplantera) Ésotérisme Expérimental


________________________________________________________________________

2de3(Le IVe Reich la race qui nous supplantera) Ésotérisme Expérimental


________________________________________________________________________

3de3(Le IVe Reich la race qui nous supplantera) Ésotérisme Expérimental

[image]

ESPACE-TEMPS-ORDRE
SOURCE COURS DJEDI
[image]
Ces jours seront abrégés sinon aucun humain ne survrait.Les survivants en témoigneront devant les morts qui seront RESSUSCITÉS par "LA FIN DES TEMPS". Une HUMANITÉ NOUVELLE enfin libre du TEMPS et de l'ESPACE et soumise à l'ORDRE UNIVERSEL.

ESPACE, TEMPS, ORDRE
Telles sont les trois dimensions de la RÉALITÉ MATÉRIELLE.

ESPACE
On est libre de se déplacer dans toutes les directions de l'espace. On peut aller en haut en bas, à gauche à droite, en avant en
arrière sans aucune restriction.

TEMPS
On peut seulement être dans un endroit: le présent et on peut seulement aller dans une direction soit vers le futur.

ORDRE
D'abord, il faut comprendre que le mot ORDRE ne désigne pas, EN ORDRE ou rangé. On ne parle pas d'une maison qui est en ordre ou en désordre, mais d'un ORDRE de chose établi tel quel, quoiqu'il soit en ordre ou en désordre -mélangé-..
Donc, L'ORDRE D'UNE CHOSE EST CE QUELLE EST TELLE QU'ELLE EST. Une pièce peut être mal rangée (en désordre) mais celà constitue quand même l'ordre dans lequel est cette pièce!
Ainsi dans la dimension de l'ordre il n'y a aucun degré de liberté. Dès que l'on modifie l'ordre établi, on change son ORDRE.

Donc;
- ESPACE: Pleine liberté
- TEMPS: Liberté dans un sens seulement... du présent vers le futur.
- ORDRE: Aucun degré de liberté Les choses sont ce qu'elles sont POINT.

Si on transpose le tout sur les équivalents à la RÉALITÉ SPIRITUELLE on obtient:

ESPACE devient de l' INTELLIGENCE: Pas de limite, pas de frontière. On peut aller dans toutes les directions.

TEMPS devient de l'AMOUR: On ne peut aimer que ce qui est présent ou à venir.

ORDRE devient de la VOLONTÉ: Je suis ce qui est... l'ordre.

Notre réalité phénoménale s'exprime sur trois axes à la fois: Espace, Temps et Ordre.C'est à la croisée des trois axes capparaît la manifestation d'un objet ou d'un concept dans notre RÉALITÉ. Tout est dans l'Espace/Temps et en Ordre. ( Le TEO occidental en contre-poids du TAO oriental)Ce qui est au point A de la réalité, ne peut pas être simultanément au point B.
Un objet ou un concept posé au point A est acceptable mais devient paradoxal au point B.

[image]

DICTIONNAIRE FRANCOPHONE EN LIGNE
DICTIONNAIRE FRANCOPHONE EN LIGNE
[image]

[image]


EXPLORA:UNE NOUVELLE CHAINE TÉLÉ
SITE OFFICIEL
le lancement d'Explora prévu pour le 28 mars 2012
[image]
Assister au lancement d'une nouvelle chaine télé, ça n'arrive pas tous les jours, mais disons que depuis l'avènement des chaines spécialisées dans le paysage télévisuel québécois, ça ne provoque plus la même excitation que lors du lancement de TQS, de MusiquePlus ou même de RDI. Toujours est-il qu'il y a tout de même de quoi être enthousiasmé par la venue de la chaine Explora, qui devient la troisième chaine spécialisée dans laquelle investit Radio-Canada (avec RDI et ARTV). Du moins si l'on se fie aux premières images qui ont été présentées à un parterre constitué de journalistes, de membres de l'équipe fondatrice d'Explora et de producteurs télé triés sur le volet (et intéressés à créer éventuellement du contenu original pour la chaine.)
[image]
Des images spectaculaires, illustrant les quatre thématiques auxquelles s'abreuvera la chaine: la science, l'environnement, la nature et la santé.Des documentaires spectaculaires, donc, destinés à un public familial (avec Explora sauvage, en semaine, à 18h), des miniséries documentaires à grand déploiement (avec la Collection Explora, en semaine, à 19h), des rendez-vous thématiques dès 20h (les lundis Science et techno, les mardis Planète et environnement, les mercredis Aventure et exploration et les jeudis Santé et mieux-être) qui seront suivis par des séries de fictions en lien avec le thème (La loi des nombres, Jéricho, Les 4400 et Urgence, v.f. de E.R.).

Sans parler des Aventures d'un soir, les vendredis, de 20h à 23h30, où les sensations fortes et l'adrénaline seront à l'honneur, et les samedis Mission Explora, dès 20h30, qui suivra des explorateurs du monde entier dans leur conquête des contrées inexplorées. D'ailleurs, pour la première de Mission Explora, exceptionnellement présentée le soir de la mise en ondes officielle de la chaine, le mercredi 28 mars, à 21h, l'on pourra revivre l'ascension du grand explorateur George Mallory vers le toit du monde dans le documentaire Le rêve le plus fou : la conquête de l'Everest. La narration de la version française de ce grand documentaire a été confiée au comédien James Hyndman.
*la chaîne Explora ne sera pour l'instant disponible que sur Illico, la télé numérique de Vidéotron et sur Télé Optik de Telus. Si tout va bien, les abonnés de Bell devraient voir apparaître sous peu cette chaîne, des négociations étant toujours en cours.

[image]

L'APOCALYPSE DE NOÉ
[image]

L’Apocalypse de Noé ou Livre de Noé serait un livre pseudépigraphique vétérotestamentaire connu uniquement par des citations dans d'autres ouvrages du même type, le Livre d'Hénoch principalement1, le Livre des Jubilés2 et le Testament des douze patriarches3. Par ailleurs, vingt-trois fragments des manuscrits de la mer Morte pourraient en être une partie4,3.

L’introduction du Livre d’Asaph, ouvrage juif médiéval, mentionne un Livre de Noé qui serait un recueil de remèdes.


Le livre de Noé dans Hénoch

Il concerne l'ensemble du chapitre 58, jusqu'au chapitre 69 du Livre d’Hénoch10. À cette époque il n’y avait pas beaucoup de livres. Hénoch étant l’arrière-grand-père de Noé, il fut trouvé normal que ces deux livres n’en fassent qu’un.
Chapitre 58: Visions de Noé, un ange lui révèle des mystères. Au verset 9:" et l'ange de paix qui était avec moi...".

Le thème général concerne le déluge d'eau et le jugement final.
Chapitre 59: Visions de Noé. Des anges mesurent la foi pour le jour du jugement final. Tous loueront le Seigneur des Esprits d'une voix unanime, dans le ciel.

[image]
Chapitre 60: Jugement des pêcheurs et des impies par le Seigneur des Esprits assis sur son trône de gloire. Le Salut pour les saints et les élus.
Chapitre 61: Supplications, louanges et jugement des princes, des rois et des puissants et ceux qui possèdent la terre.
Chapitre 62: D'autres visions. Voix d'un ange qui montre ceux qui ont enseigné l'iniquité.
Chapitre 63: Noé constatant que la terre s’est inclinée, pressant une catastrophe imminente. Ne sachant que faire, il court vers son aïeul, Hénoch, pour lui demander conseil.
Chapitre 64: Vision des anges qui préparent le déluge. Noé quitte Hénoch
Chapitre 65: Dieu donne des ordres à Noé pour construire l'arche. Jugement et châtiment des anges impies.
Chapitre 66: Hénoch révèle ses secrets à Noé. L'ange Michael et l'ange Raphaël s'entretiennent au sujet du châtiment des anges impies.
Chapitre 67: Le nom des anges condamnés est donné ainsi que les secrets qu'ils ont laissé aux hommes. Le serment de Dieu à Michael.
Chapitre 68: Sans doute Noé parle là, de la part d’Hénoch de son propre enlèvement.
Chapitre 69: vision où Michael montre la foule des saints anges et la gloire de Dieu.

[image]

LE SANGLIER-ANIMAL TOTEM DES MÉROVINGIENS
Le SANGLIER(Le SANG LIER) était le symbole des Mérovingiens(On dit sanglier ou dans la langue des oiseaux; sang lier,le sang des mérovingiens)
Le Grand Monarque sera de sang mêlé, sang lier, sanglier... symbole des Mérovingiens.On les reconnaît à leur ascendance et aux poils descendants le long de la colonne vertébral comme des chevaux.

[image]

À la suite de conflit, la tribu des Benjamins, une des douze tribus d'Israël fût chassée de leur territoire. Ils migrèrent vers le nord vers l'Arkadie (situé environ en Turquie) pour finalement se rendre jusque dans l'actuel Allemagne...

Sur un des célèbres tableau du peintre Poussin on peu lire sur un tombeau les mots in Arcadia. Curieusement, le tableau est plus ancien que le tombeau qu'il représente et qui fut découvert bien des années plus tard...
[image]
Mérovée (->mère ou mer) donna son nom à la dynastie. Selon la légende, il naquit de 2 pères. La mère de Mérovée, enceinte du Roi Clodio, alla se baigner dans l'océan où elle fut séduite par une créature venue d'au-delà des mers (la "bête de Neptune semblable au Quinotaure"), la créature rendit la reine enceinte une deuxième fois. Ainsi, deux sangs différents coulèrent dans les veines de Mérovée. Cette légende signifie la transmission par la mère d'un sang étranger venu d'au-delà des mers, d'une autre peuplade liée aux Francs. Mérovée naquit donc ainsi, et fut investi de grands pouvoirs d'où une aura de magie et de surnaturel, fréquente pour les Rois Mérovingiens.

La légende de la naissance de Mérovée se situe en Allemagne, là ou les Benjamins auraient abouti dans leur migration. Les deux sang mélangés qui donnèrent naissance à la race des mérovingiens seraient-ils celui des Benjamins et... des Atlantes ?

Où est passé Dagobert II ? le dernier roi Mérovingiens. Et si un de ses descendants avait survécu ?

Dagobert II est la clé de tout. Il a été envoyé à Rennes-le-Château et sa descendance fût protégée par les Cathares...

Marie-Madelaine et ses deux fils jumeaux (fils de Jésus) ainsi que Joseph d'Arimathis et les autres s'embarquèrent sur un bateau sans gouvernail qui les amena dans le sud de la France dans la région de Rennes-le-Château...

Dagobert II s'unit à la descendance de Jésus (Elle même descendant du roi David). Cette union donnera naissance à une lignée de sang très mêlé, de sang lié... de sang royal.

Le Grand Monarque sera de sang mêlé, sang lier, sanglier... symbole des Mérovingiens...

Les Cathares puis les Templiers protègeront ce secret jusqu'à aujourd'hui...

La dynastie mérovingienne est une dynastie légitime de droit divin puisque elle est issue de la famille de Jésus.

Les rois de la succession du Graal étaient prêtres de leur plein droit.
Ils étaient les prêtres-rois connus sous le nom de Rois Pêcheurs. «fleur de lis» fut introduite comme emblème royal de la France par les par les rois-pêcheurs mérovingiens au Vème siècle.

[image]

NORMAND LESTER A TOUT LE MONDE EN PARLE

[image]

LE GRAND GAGNANT DE STAR ACADÉMIE 2012:
JEAN-MARC COUTURE

Des 5000 candidats du départ il ne reste qu'un Élus.


[image]

CONFÉRENCE EN AVRIL 2012
[image]
L'idée du poster est d'illustrer que l'on se trouve aujourd'hui comme au temps de Noé
À gauche on voit l'arche de noé avec les ovnis tel que perçue à l'époque sous forme de char de feu.
À droite on voit l'arche du film 2012 et les ovnis tel que perçue aujourd'hui avec l'ovni du film Rencontre du troisième type.
Mais le plus important est la planète rouge (Hercolobus, Nibirus) en haut qui est le point commun des deux époques !

À MONTRÉAL dimanche le 1 avril de 13h à 17h.
au Collège de Maisonneuve, 3800 Sherbrooke est
(Métro Pie-IX) -La salle juste au-dessus de l'entrée.

et
À QUÉBEC pour vendredi le 6 avril (premier vendredi du mois)
au pavillon Adrien-Pouliot de l'Université Laval
de 19h30 à 23h.

( 25.$ ou 10.$ pour les abonnés au Club CRÉÉE du mois d'avril 2012 )
D'assister à la conférence du mois d'avril, vous donnera accès gratuitement à la SALLE 1204 du Club CRÉÉE, après avoir rempli et remis sur place le BON DE PRÉSENCE.

[image]

  11208 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

171838 messages dans 35971 fils de discussion, 957 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 41 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2021, 09:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum