Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia 5 mars 2012 - #10 - Prophétie

par JRacing, mardi 06 mars 2012, 01:05 (il y a 4424 jours) @ M.I.G.

Nous parlons de prophétie et de créé un futur comme les textes nous l'ont écrit..

Je vais vous sortir la onzième révélation de La Prophétie des Andes

"La onzième révélation est la méthode précise pour conserver la vision. Depuis des siècles, les écrits religieux, les poèmes et les philosophies ont désigné un pouvoir latent de l’esprit chez chacun de nous qui nous aide mystérieusement à avoir une incidence sur l’avenir. Cela est appelé le pouvoir de la foi, la pensée positive et le pouvoir de la prière. Ce pouvoir est maintenant suffisamment pris au sérieux pour amener une meilleure connaissance de celui-ci à la portée d’un public non averti. Nous savons que la prière est un champ d’intention, que nous projetons à l’extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune. C’est la puissance avec laquelle nous conservons la vision d’un monde spirituel et nous établissons l’énergie en nous mêmes et dans les autres qui fera de cette vision une réalité."


Je sait bien que les propos de Richard c'est temps-ci son axée sur des catastrophes et de la peur, mais pour ma par je vous suggère de vous concentrer sur le paradis terrestre que nous sommes entrain de créé(Un très grand groupe d'Âme sur cet Terre, En ce moment). Vers la ou nous nous dirigeons. C'est a nous de choisir.


" l’humanité est en train d’effectuer un voyage vers une vie en parfaite harmonie avec autrui, la nature ce qui fera évoluer notre monde vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir."


Shalom :-)

  5291 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 42 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 12:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum