Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VidéOrandia # 7 Question ?

par Ikta, dimanche 12 février 2012, 22:45 (il y a 4453 jours) @ JRacing

Finalement la réponse a pour quoi des Extra terrestre ce serais alliée au Nazie est a cause de la ressemblance physique ?

Richard n'a pas vraiment donnez de réponse ?

Je trouvais la question intéressante.

Bonjour l'AMi qui courent la Vérité,

C'est pas pas la réponse, mais tes paroles m'ont rappelé un rêve que j'ai fais à une période ou je cherchais de l'info sur les allemands. Je me posais des tas de questions. Puis, une nuit, je suis en train de regarder, ce qui me semble être une photo grandeur nature d'une 50 à 75 individus. Des humains, qui avaient un look allemand, et plusieurs autres individus, non humains, définitivement extra-terrestres. Ils sont très grands. Très fort. Pas reptiliens. Portent ce qui ressemble à des uniformes. Ont un look allemand. Des traits carrés. Un regard sévère. Sont humanoides, mais pas humains. Ils sont aussi des oreilles très longues. Autant que je me souviennent, ça ressemblais à des oreilles de lapins. C'était plutôt surprenant. Ils n'étais pas tous exactement pareil. Je les ai bien regardés, puis je me suis réveillé.

C'était une photo de groupe. Enfin je crois, parce que tout le monde semblaient immobiles. Des amis ou des individus qui travaillaient ensemble. Comme si il y avait une sorte de parenté. (pas humaine bien sur).

La seule impression que j'ai gardé de ça, c'est qu'ils avaient travaillé avec les allemands. Ou que c'étaient les ancêtres des allemands. Ou la famille cosmique des allemands.

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

  7138 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 03:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum