Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Conférence du Vendredi

par Davyd1207, samedi 09 janvier 2010, 14:20 (il y a 5995 jours)

Bonjour a tous,

Très belle soirée, ils n'ont pas permis, a mon grand bonheur, que la conférence se déroule d'une autre façon, notre invité n'avais pas besoin d'une béquille.

elle devais faire face a la situation, simplement.

Trop c'est comme pas assez. restais a convaique l'équipe, se que Kiwan

na pas hésiter a faire. Pour Québec, c'est réussie, j'ai eu ma visite, encore une fois manifestation énergétique qui te garde éveiller très longtemps.

j'ai apprécier, je peut dire, adoré, la conférence de Mme Alpha, et je ne suis pas le seule. le voyage mentale, qu'elle nous a fais vivre, étais merveilleux, Nous apprendre se quelle a vécu, laisse place a se quelle a pu comprendre.
et nous permet d'imaginer se que nous pouvons en comprendre.

L'année commence sur une note nouvelle, et le destin encore une fois, fait bien les choses.

Toujours la même influence subtile, ça proviens de tellement loin que pas beaucoup de personne le ressente.

Mais, pour quelqu'un qui connais les signes qu'ils envoient sa fait sourrir.

Et c'est rassurent de savoir qu'ils sont la.

Pour conclure voici une citation de Voltaire

--- Ne pensez surtout pas à un âge d'or irrémédiablement révolu ou à une hypothétique vie dans l'au-delà. "Le paradis terrestre est où je suis.

Amusé vous bien et bonne conférence a Montréal

767 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/06/2026, 07:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact