Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VideOrandia #4 - Semaine du 22 janvier 2012

par AL, dimanche 22 janvier 2012, 21:41 (il y a 4476 jours) @ KIWAN
édité par AL, dimanche 22 janvier 2012, 23:17

Bon, ben, Bravo.

Mais, pourquoi ce Bravo ?

Parce que je trouve que c'est bien fait comme condenser des évènements.
J'ai pas toujours le temps de lire les sujets de discution et grâce au VidéoRandra, j'obtiens une opinion préparer par une merveilleuse collaboration.

DJF a souligner l'isolement de l'individu, le forum me permet d'extérioriser avec la complicité d'un groupe, mes idées et opinions, que Télépathiquement, j'obtiens suite au vision obtenue a l'écoute ou a la lecture de certain sujet abordé.

Moi aussi, je ne trouve pas ca trop long, impression obtenue par la préparation faite avant l'écoute. et ca s'écoute bien. pas de cafouillage comme obtenue suite a l'écoute de la table ronde 3de4.

Par contre, suite au propos de Dom CR Payeur, ma vision intérieur sur la chute du paradis, évolue.

Un monde sans Temps, ou une descente ( ? ) est probable a chaque création.
Natura = Naissance. Une descente ? Non, un développement de la Graine ( qui veut dire Vie ou expression de vie))

Je suis d'accord, a l'origine, la création se fait de l'autre coté. Par la suite, la transformation t'oblige a descendre dans l'envers de l'endroit (oufff)


Quand tu veux quelque chose et tu l'obtiens, ben après tu veux autre chose.

l'évolution continue, la nouvelle conscience Non,( con_science) Non, Non.
La nouvelle réalité pousse vers le développement.

J'aime tu mon histoire (ma vie) Oui, j'aime mon histoire. comment ça commencer, comment ça c'est développer, même les épreuves rater (selon ceux qui m'entoure) m'aide a mieux saisir la relation que j'ai avec se monde sans Temps (Se Monde Parent qui éduque des enfants)

Autre chose pour conclure, j'apprécie vraiment que DJF me permette de me relier a l'énergie que j'ai reçu.


l'Amour, c'est bien mais l'Amitié c'est encore mieux.
l'Am_Ou_rrrrrrrrr et L'Am_initié. (on pourais dire aussi l'Am_ici_é)

L'Eau pour la Chine est plus synonyme de froideur et de glace que source de fertilité.
http://www.signe-chinois.com/5-elements.php

Un Tigre d'eau ;-)

  4500 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 04:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum