Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VideOrandia #45 - Kiwan & Djeff - Le pardon !

par Kaze @, dimanche 06 novembre 2011, 00:11 (il y a 4554 jours) @ panthère58
édité par Kaze, dimanche 06 novembre 2011, 17:42

Movember


C'est drôle, car quand on m'a parlé de Movember, moi j'ai tout de suite pensé à Richard!

Sinon pour ceux qui ont envie d'un milkshake il y a "Moustache"
[image]

Hum des Pringles
[image]

La moustache la plus célèbre dans le monde des jeux video
[image]

Hulk Hogan (non pas lui qui deviens tout vert, mais le lutteur/acteur).
[image]

Après avoir parlé de ses yeux et de sa langue, c'est au tour de sa moustache.
[image]

Une autre moustache très connu.
[image]

He!he!
[image]


Jack Layton


Les trois accords - Vraiment beau

Bon c'est assez ou sa finira plus!

--------------------------------------------------------------------------------


Jeu de Go

En japonais "Go" (ご en kana), peut signifier autre chose, mais bien que le kana qui représente un son (une syllable) leur Kanji (qui représente un mot) est différent.

碁 (jeu de Go)
五 (le chiffre 5)
語 (mot / langue)

Hi ひ (soleil / jour)
Hon ほん (livre / origine)
日本 Nihon にほん (Japon)
日本 Nihongo にほんご (japonais)


On entre bientôt dans le "cinquième monde" (五)


--------------------------------------------------------------------------------


Le temps et les chiffres parreil

Depuis le moi de juillet je vois régulièrement des heures tel que:

-11:11
-1:11
-2:22
-22:22
-etc...

Et cela ne s'arrête pas qu'aux heure sur l'horloge, cela peut être la durée d'un video, le pointage d'un jeu, le compte d'une chose, bref tout ce qui implique les chiffres, bien que en général, ce soit une question de temps.

Mais je me souvient lors de ma première rencontre jardin (le 31 juillet), je venait d'arriver il n'a pas très longtemps. Richard était encore à l'intérieur et est sortie peu après. Peu de temps après, il m'a demandé l'heure et je m'en souviens encore très bien: 19:19

Je crois que j'ai commencé à voir ces chiffre fréquament et régulièrement environ une ou deux semaine juste avant.

Mais c'est drôle, car très jeune, j'avais toujours ou presque une montre sur moi, mais depuis eviron 5 ans je n'en porte plus du tout et que c'est adonné que mon père m'avait prêté la sienne pour deux ou trois semaines car j'en avais de besoin et que comme je l'avais, ben autant l'utiliser.


Si c'est nombres ont une signification à chaque fois, je ne sais pas, mais j'ai comme l'impression que en gros ça veut dire que de quoi s'approche ou un truc de ce genre.

Mais le plus drôle, c'est qu'une fois j'ai lâché un coup de fil (feel) spécialement pour parler d'un voyage à New York. J'ai raccroché, me suis retourné et je tombe face à face devant le cadran du poele montrant:
11:11 (qui me fit automatique penser au WTC 2 fois deux tours ou encore 2 tours si on considère que les "1" sont les lignes des 2 côtés d'une tour.

Cela aurait pu être 11:11 ou 9:11, les deux seul combinaison possible me fesant penser à New York, au 11 Septembre et au WTC. Quand même une drôle de "coinsidance" non?


--------------------------------------------------------------------------------

Liens intéressants


LA CALCIFICATION DE L’ÂME
L'éveil 2011 #1

Les Compteurs en Or d’Hydro-Québec
L'éveil 2011 #2


--------------------------------------------------------------------------------
[image]

  7188 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 05:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum