Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Quatre expériences insolites

par Aime, lundi 12 septembre 2011, 13:41 (il y a 4603 jours) @ Baryton

Tout simplement : merci Baryton...

Je n'ai pas vécu d'expériences comme les vôtres sauf peut-être une semblable une nuit très cauchemardesque où moi aussi j'ai entendu ce 'Vade Retro Satana' qui a fait fuir je ne sais quoi ... à mon plus grand soulagement ! À ce moment précis, je me suis éveillée, n'étant plus certaine d'avoir vécu un rêve, ou une réalité, en entendant les battements forts de mon coeur... j'ai même l'impression que c'est à cause de ces battements fous que la Voix s'est fait entendre dans mon rêve...

Mon coeur s'est alors calmé, avec gratitude et une grande conviction d'avoir été protégée... par qui ? Le Christ, ou St-Michel lui-même à qui, également, je me réfère sous son aide et sa protection très souvent... je n'en sais rien... Cependant, ceci a fortifié et certifié en moi que je n'étais pas seule... et que ma foi n'était pas vaine.

Encore merci pour vos témoignages et l'ouverture que cela a pu créer ici, de partager ce genre d'expériences qui font en sorte de savoir que nous ne sommes pas les seuls à les vivre...

Bonne fin de journée à vous, ainsi qu'à votre épouse :-)

  2081 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 19:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum