Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Météo Catho – Point de non-retour.

par F Fernand, samedi 06 juillet 2024, 12:10 (il y a 12 jours) @ axel

Salut axel

Il est certain que rendu au monde quantique, en terme de temps petit, 10 puissance -20 et plus, le monde change dans ses origines.

Si dieu intervient pas, il est certain que l'Homme dispartait de cette création. L'Homme manifester repose sur ce monde, sa dispariton l'Homme a pas de réalité et devient de la mémoire. On dire dans le fufur L'Homme a il exsité, on ne voit pas de trace dans la matière. La matière aura pas garder de mémoire de l'Homme. Tout est effacé par la perd de la matière.

La mort, le péché éternelle, tout est effacé comme si rien aurait existé. Les anciens disaient que seul dieu existe, ils ont raison.

Si L'Homme fait le con il est appaelé a distparaitre, même si l'Homme voudrait continuer en ce monde , il disparait de la matière, Il disparait totalement de ce monde.

Nos ancêtres ont été absorbé par dieu et tout leur monde a disparu, des légendes persistes,, pour notre réalité sa ti exsiter.

Il y a toujours de la poussière de étoile.

L'unvers garde ce qu'elle a besoin et les autres sont envoyés vers dieu la grande moulange éternelle. Ce qui se passe en ce monde ont le sait pas.

Salut exel

fernand

  102 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200972 messages dans 40919 fils de discussion, 1235 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/07/2024, 07:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum