Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Ésotérisme à son meilleur avec Oleg de N:ormandie !

par F Fernand, vendredi 05 juillet 2024, 09:37 (il y a 13 jours) @ panthère58

Salut panthère58

A la recherve de vie..

On pourrait comparer nos religions a des machines de geurre de extermination global. Pour justifier les morts a profutions, les machines de guerre cosmique inventent des idéologies pour justifier leurs raisons d'êtres. Le péché mortel, et la plus formidable machine de guerre jamais inventer dans notre univers.

Personne sur terre de cette création aurait pu imaginer un tel séanrio. Des êtres crées dans un simple jardin adam et ève, vivant dans un monde de fruit et de lugume vivant dans un pérpétuelle monde de exsitance de mort sans le savoir. Par un hasad fortuite il découvre que la mort existe. Vivre dans la mort et sans le savoir, c'est pas comme vivre en chachant que la mort existe.

En terme de phycologie, l'ignorance de l'être en création est peut être d'une ingorance cosmique en devenir.

Avec l'histoire du péché mortel, belle justification de cette création, en tout temps notre monde peut être détruit, retransforter sans que personne ni puisse rien.

Selon la tob juive, rien ni peu rien.

L'histoire de rampa et le monde du tibet soulève une autre réalité dans les débuts de 1'an 1900. Le tibet tire a sa fin de existance, les derniers survivants disparaissent dans l'anonima de leur savoir, et de la recher de la raélité d'un autre monde plus réel que eux même.

C'est comme un explosion quantiques, il ne reste que de la poussière de étoile, ce monde qui est devenu de la poussière sans laisser aucunne trace, comme si ce monde aurait jamais exister. Le péché mortel, un effaceur de existance.

le mental se débat comme un noyer en survie, mais finira par mourrir. Les mentals recherchent plus de vie et s'invente des réalitées imaginiares qui finiront quand même a le conduire vers son extermination.

La vie que nous avons, ne nous appartien pas, en tout temps notre monde peut disparaitre, Il restera des survivants pour en parler timidement dans des pas de la vie sans faire de bruit. Ils diront faite attention a l'exsitance c'est précieux. D,autres diront que ce monde a jamis exsité. Ils comprendront des choses sans nécessairment comprendre ce qui c'est passé.

La sagesse du tibet cmme il est dit. Peut de gens dans cette création en effleure la réalité et encore moins sa destiné.

La vie éternelle pour nos religions de extermination de la vie éternelle, parle bien frot,, mais a la toute fin dieu surplombe tout cette vie, et leut ignorence les enterre, et en espérent un monde meilleur pour leur vie futur si sa exite encore.

Des êtres exceptionnelles sur terre et ailleur ont essayer de découvrir plus de vie et dans prendre naissance. Les hitoires de la grainne jeter par terre par le sommeur, en espérent sur les grands nombres, q'une simple grainne prendra vie.

Le monde de la science et ses transformations de notre onde, est un pérpétuelle mort éternelle.

Perndant que dieu cré , la mort détruit. la vie nait, et la mort cruge cette vie et la ramène en poussière. La mort ne se connait elle même même pas, les mécanismes de son exsitance se manifeste, et accompli mécaniquement ce qu'elle est.

La véritable réalité de tout cela seul dieu éternelle peut être sait, tout les autres sont en quête de plus de vie en espérent de en connaitre plus en attendant leur fin inexorable. On ne possède pas notre vie, elle se fuit de nous même.

Même sa science avec ses destructions infinies , ne comprend pas elle même ce qu'elle fait, elle accompli le vieux rodage de son existance de mort et de vie.

La naissance du 666 et de son devenir.

Les ermites a la recher de plus de vie ont renconteé des réalités autres que eux mêmes,,, qui les dépassaient. Des gens ont en parlé, et d'autres se sont tue.

Près de la mort des réalités se manifestent, le vie de l'être se manifeste aussi.

Seulement s'aprocher de cette vie que nous avons et qui nous apparatien pas ( la barque solaire) ( un astronef ).

Ceux qui détruisent le monde instantanement, on le vie de la mort.

Un atome existe et un atome disparait.

Il y a bien d'autres monde aussi.

Les guerres de religon, des machines a exterminer. Les êtres de la mort et les êtres du vivant. Tous les deux sont manifestés dans cet univers. La grande dualité. D'autre vie qui supportent ses deux mondes. Dieu demure invisible, et même toujours invisible.

Nos religions du moyen orien, parlent de dieu révélé. Peu de gens en on effleuré cette réalité. La mort les a déja emporter avent qu'il puissent en parler et en espérent ce savoir.

Les anciens de l'égype en avaient surement effleuré le sens de cette réalité. La mort et la vie du nil. Le flot de la vie des naissances et de la mort, les mistères de l'exsistance. L'être en naissance est comme un champignon qui nait. Il nait comme celà sans savoir pourquoi. Il existera par ses mécanismes de vie et après peu de temps il disparait, et d'autres renaitriont et sa sera toujours comme cela.

La marche éternelle de dieu.

Le culte de la mort par les anges, est une invertion de la vie des anges. Les anges vicaient longtemps et après le ciel, la terre les désagrégé en peut de temps de existance, la mort d eleur être se fait en peu de temps.

Même les anges on pas de control de leur vie, de cette vie.

On croit toujours aux vertues de la mort. Le monde quantiques afface en profoncduer l'existance manifesté. On croit tuojour que la mort donnera plus de vie.

Salut panthère58

fernand

  120 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200971 messages dans 40919 fils de discussion, 1235 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/07/2024, 07:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum