Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rampa

par F Fernand, mercredi 26 juin 2024, 11:36 (il y a 22 jours) @ F Fernand

Bon matin

On parle de guerre par les atomes, même la bible parlait de cela au temps du roi David, ce n'est pas n'importe et qui. Sa veut dire que c'est une destiné pour un groupe de gens, et non pour d'autrres.

On parle de guerre par les atomes entres les pays, imaginons ques cela aurait pas lieu, et les Hommes seraient assé intelligent pour ne pas s'exterminer, sa voudrait pas dire uqe ce monde serait pas en dangé.

Dans les accélératuer de particule, sont des machines inventés par la science pour détruire les atomes au nom de la science du savoir et de la connaissance. L'antique serpent. L'HOmme serait quand mêm en dangé de extermination par cela.

La destruction quantique des atomes change a tout jamais notre monde. Dieu utilisera il le monde des atomes pour chenger l'Homme, seul dieu le sait.

Dans une fraction de segonde infinie, tout notre création est définitivment changé. Nos ancêtres ont connu eux aussi la destruction des atomes, sous une autre forme, mais le résultat fut le même, la destiné vers dieu. C'est la fin ultime.

Rendu a du moins 40 sa braase le monde. La science veut se rendre vers l'Infinie, Ho la la. Il est certain qeu dieu va faire du siro de érable avec cela,, un bon coulis sur du gateau. Dieu va utiliser la force infinie de destruction des Hommes pour refaire un nouveau monde.

La mort du christ sur la croix, par le culte de la mort institunialiser par les anges déchuts. Dieu a frapper fort.

L'Homme devrait se préparé pour le grand saut, en bien et en mal.

Tout le monde ne prendrera pas ce chemin. l'arbre de vie est fort intéressent pour la prolongation de cette expéreience du créateur. Je ne parle pas ce ceux de la science du ciel, mais de l'autre ciel plus éternelle.

L'occident a connu le monde de sodome et gomore, et par les accélérateurs de particules, on a le monde quantique et ses effets sur la création.

Ne pas abcepter sa création et vouloir en faire une autre ( vouloir devenir dieu). Ce n'est pas une invention nouvelle,, mais qui exite dans l'Homme depuis sa création. Les mistères de dieu sont grands.

Il y a ceux qui prendront le chemin de la nature. L'Histoire de la nature a été perdu dans le physchisme de l'Homme par l'influence des ombres. Il semblarait qu'il exsiterait encore du monde de cet ancien monde.

On a toujours les adorateurs du veau d'or, par cela ont suppose qu'il existe des gens qui adorent pas le veau d'or. Il y a de l'espoir.

La Force est une option intéressente.

Les anciens prophètes avaient parlé de l'éternelle et bien autres choses. Ils ont été absorbé par l'univers et il disparu de notre réalité.

Les animaux survivants.

La science cherche la copie conforme de notre création, mais il y aura toujours une dérivé de la réalité. La mirroir difforme la réalité. La copie ne peut pas être exacte, c'est comme cela.

Faire un Homme de synthèse, c'est un grands projet fantasmique.

L'Homme a poeur de sa réalité L'infine peut apparaitre effréante, la nouvelle vie sa s'apprend.

Le supra mental apparait en pleinne face, et disparait après, mais son effets est toujours actif, et montre des réalités de l'existance.

L'Homme doit redécouvrir l'HOmme.

La réalité de l'élémnet féminin. La femme voiler et la femme non voiler. La femme de la nature.

L'homme mâle capote avec tout ses femmes, et il ne comprend rien.

La naissance de l'élément mâle comporte des mistères.

La conversation de adam mâle et de dieu. Dieu a jamais donner a l'Homme le droit de détruire la création. L'Homme et les Anges ont usurpé le droit de dieu. On est toujours dans le péché.

L'Histoire de l'Homme est pas encore terminé, dieu va continuer a faire se médélisation.

Bon médi

fernand

  169 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200971 messages dans 40919 fils de discussion, 1235 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/07/2024, 07:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum