Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La goutte qui fait déborder le vase...

par F Fernand, vendredi 03 février 2023, 19:33 (il y a 440 jours) @ Jeromec

Salut cher ami

On est plus présentment dans le petit village goulois, la foret du petit chaperon rouge, le villages des troung, l'armé romaine avance et il y a du dégat.

Le dégat bio et de atome.

La survie de l'Homme est en cause.

Peut importe ou tu soit sur terre, même les prisonniers, tous est conserner.

Moi personnellement on rentre dans l'Histoire de la création, il y a dieu comme créateur, et son contraire le beau serpent avec tout ses atirailles de la science.

La vie bio de la terre est en dangé en incluant l'Homme. On est plus dans la médecine normal de la nature.

On rentre dans un changement de nature imposé par des maguilles de l'infiniment petit fait en cachette.

Le beau diable et son mensonge.

L'an de grace 2023,

La goutte qui fait déborder la vase.

Il faut comoprendre que la médecine et la sceince physique se sont défintivement éloigner de la vie de la terre et on prit le chemin de l'enfer, Les portes ont été volotairement ouverte.

La présence de dieu sera nécessaire.

Il y a dess Hommes qui ont fait le choix de confrontrer dieu et abcepter les ombres, La bible accienne parle des adoratuers du veau d'or, avec toutes les implications que sa conserne.

C'est intéressent que le forum de richard permait cela. Après cela c'est sauve qui peut.

On est a la croiser des chemins galactiques.

Il est certain que ceux qui mène le troupeau ont de l'expérience depuis des millirds de années. Si le troupeau commence a réfléchir sur sa situation de exsitance, c'est la grosse paniques cosmique.

Moi je suis un peu l'idio du village, je pensais jamais que la science était rendu au point que l'ont pouvait tous disparaitre, ou collectivement et connnaitre le même sort que les juifsarabes au paradit. Lorsque j'ai appri cela par mon intérieur récemment, sa me donner un bang intérieur. Les lumières se sont tous allumes, et une voie c'est fait entendre réveille toi c'est urgent.

Salut cher Jeromec

Fernand

  472 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum