Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

"Terre en feu, les yeux s'ouvrent, liens planétaires etc..

par F Fernand, vendredi 03 février 2023, 14:40 (il y a 420 jours) @ F Fernand

Salut Baltazar10668

La question que je me pose, c'est ti mieux une mort naturelle, ou une mort par la science.

Mourrir d'une mort causer par les atomes, ou mourrir de veilliesse.

Un jours la créature fini par s'interrogé sur son existence.

Mourrir mangé par un lion, mourrir de fason naturelle, mourrir par une explosion de atome, mourrir , ou vivre de différent fason.

Pour le monde chritien qui vivent avec leur dieu, ou les boudiques qui vive avec la grande lumière, l'Homme de science qui vit avec ses machines et qui meurt avec ses machines.

Je ne veux pas juger personne. Un jour la créature prend conscience un peut de sa nature et de son environnment.

Mangé des insectes, mangé de la viandre, mangé du blé. mangé des produits de synthèse. Une créature normal selon son créateur, doit évoluer vers plus de créateur et non l'Inverse. Les vierges folles, ils régressent. Ils ont perdu le pendule.

L'évolution s'adresse a des jeans qui comprennent des choses, si tu est bêbête, et tu tire sour tout le monde, c'est plus difficile de comprendre.

Je faits l'avocat du diable. L'acusée monsieur le juge a trop prit de drogue et apardu le control de lui même. Le juge dit: l'accusé a il été forcé de prendre de la drogue, L'avocat du diable, dit: l'acusé savait pas ce qui faisait. L'avocat du bon dieux dit, monsieur le juge, il y a eu victime, l'a victime est dans le trouble a cause du comportment de l'acusé. La dualité. Cain tua son frère abel.

Les engranages.

Si on fait un cheminment spituelle, il est préférable de se tenir loin de ceux qui fonctionne pas comme cela, sa peut te donner du trouble.

Les chrétien on prit le torreau par les cornes, croi ou meurt. Je ne juge personne, ce sont des faits.

La destruction des atome sa une infleunce sur tout le monde. La nano particule dans le corps sa insfluence tout le monde.

Comprends tu, le problème c'est ceux qui veulent emporter tout le monde dans leur monde de savoir en bien et en mal, et ils sont tous convaincu de cela, coi ou meurt.

Le christ devant pilatre. Il a laisser pilatre le soin de la scenctance, le christ a pas jour le jeu de la défence. Le chrsit a remi a pilatre sa responsabilité de choisir la sentance.

Le poisson contaminer de radiation par la radiation est il reponsable de celui qui jète de l'eau contaminer dans la mer. Cette simple action affectera les poissons sur des milions de anneés. Du trouble fait par l'Homme ou par d'autres êtres c'est gigantesque.

En spiritualité il faut éviter la contamination, mais le contaminer veut étendre sa contamination a tout le monde en croyant qu'il est en bonne santé. Des vaccins pour tout le monde.

On a les cehfs et on a le collectif.

La bible parle de bon et de mauvais intendents.

Le problème se pose lorsque il y a des gens qui refuses l'écologie au non du profit. Il y a séparation du bien et du mal et jugement.

On a dans la période du jugement de Dieu.

Dieu a déterminer des règles. Celle que l'ont connait par la tob juive: le serpent ne peut plus par sa science nuire au plant de dieu, et au ciel, il a mi une ligne de démarcation qui sépare les destrcteurs du ciel. Il y a deux règles. Il y a trè longtemos il n'y avait pas ses règles. Tous fonctionnait avec la création de dieu, autant sur terre comme au ciel.

Le monde a bien changé.

La vie il faut pas la détruire. Si il en a qui veulent mouurir, il peuvent mourrir, mais en apportant personne avec eux. Mais ils veulent emporte tout le monde

La guerre des atomes.

C'est comme le dictateur et son peuple.

Bon café a baddad café.


Moi je fait pas de pendule, c'est surment un instrument utile pour le bon sens. Moi, je suis plus indouisme.

Avec le pendule tu vas voir la force agir une agir. Sa veut dire que sa va bien. Il y a bein d'autres forces, qui ne sont pas nécessairment exact et qui aide pas. Je penses que tu comprend.

Il faut comprendre que la sceince atteind un point de rupture de équilibre, ce n'est pas un point de évolution, mais de invoilution. En détruisant la création. La science ne peut pas dépasser dieu. Si elle touche au monde de dieu et elle le fait, elle détruit les composantes odiginelles des lois de dieu qui sont parfaites. Un jours ton action se généralise en bien ou en mal, sois selon dieu ou leson le non dieu. Le christ et le bouda ont abcepté leur existance de homme. le christ a dit le vouloir du père, le bouda a dit, c'est infinie. Il on rien détruit de la création

Bonne réflexion

baltazar

fernand

  293 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum