Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VERS 2023 de dernière minute ! No 2 / Grand Départ ?

par axel, jeudi 02 février 2023, 19:55 (il y a 442 jours) @ panthère58

Une nouvelle de la BBC qui nous rapporte que :
Le ministre ukrainien de la Défense a déclaré que la Russie préparait une nouvelle offensive majeure et a averti qu’elle pourrait commencer dès le 24 février.

C'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

La thèse d'un faux drapeau est très crédible.

Dans l’histoire du COP15 il y a assurément des allusions d’interventionnisme mais ce qui gène et l’occulte de ses interventions. On veille, surveille mais on manipule aussi toute en douceur pour notre bien. Pendant ce temps les forces sombre agissent au grand jour avec l’aval d’infiltration dans tous les domaines clés.

Je ne suis pas partisan de l’Ukraine. Toutefois l’Ukraine représente bien toute l’humanité actuel qui est prise dans une corruption sans nom et dont le peuple se fait spoliée de ses énergies et sert de tractation. Nous ne sommes actuellement dans un champ de bataille entre des factions dont la hiérarchie nous dépasse.

J'imagine que si des êtres d'ailleurs ont pointé une date à Richard 40 ans à l'avance ce n'est pas simplement pour un évènement d’origine humaine fut tel importante.

A cela ont peu supposé bien des choses mais j’imagine que les interventions définit vont faire en sorte que la polarisation va s’accentuer d’avantages. L’heure des choix étant terminé il suffit de sentir sur quel projet on désire se mettre à l'œuvre.

J’en profite pour dire à l’univers que je suis disponible on sait jamais.

  486 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 01:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum