Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Jugement de dieu Prier prier Dieu présentemnet

par F Fernand, jeudi 02 février 2023, 11:42 (il y a 420 jours) @ F Fernand

Bon matin

Je penses que collectivement le monde terrestre devrait commencer a prier dieu a chaque jour de leur vie immédiatement.

La vie ne tient qu'a la puissance d'un atome.

L'Homme terrestres est collectivement devant la bête.

Il y a la bête par la guerre et il y a la guerre par la science. Tous forment des mulliples bêtes a plusieurs têtes, comme il est dit dans la bible et la tob juive.

La seul choses qui va rester c'est DIue.

Les soleils qui vont se manifester par l'agir des Hommes dure seulement quelques minutes, et c'est la poussière cosmique.

Personne ne peut imaginer un grond zéro planétaire, mais c'est possible. L'Homme, en est le maitre orchestre.

On franchi des étapes importances.

Tous ne veulent pas l'admètre, le déni, et un jour lorsque la crise du déni sera passé, sa sera un fait, et même une certitude.

La bilbe a prévrenu le coup,,, il dise: il faut que c'est choses ait lieu, prier et prier. L'Homme est toujours aussi bêbête, depuis l'Histoire du paradi.

La péché mortel de l'Homme, est puissant. Il veulent tous aller devant dieu, ou la bête. Les évènments de la bête se font a vitesse lumière. La réation est instanntanée.

La science a est très compétante en ce monde de science et en puissance. Il ne faut pas douter de la puissance infinie de la science. La science peut tout.

Si ils sont capable de exterminer un atome a la fois, le monde Ho la la.

Le grand vaincoeur c'est Dieu.

J'espère que les prédicatuers améraicains vont prier dieu jour et nuit dans leur églises. Après la pouissière des atomes, il ne reste que dieu. Il n'Y aura pas de service finéraire. La poussière recouvrira le sol et tout sera le grand silence éternelle. La science et ses oeuvres.

Cain a dit je ne suis pas le gardin de mon frère.

L'Homme veut devenir dieu.

Comme la vierge marie dit ( miss univers) prier et prier mes petits enfants.

Bon matin

La commète verte a surement passée dans l'environnment de la terre. UN beau vert émerode. Une belle commète.

Dieu va arriver a vitesse lumière, gros star streck.

L'Homme dépasse la vitesse lumière, vont il devenir dieu, seul le futur nous le dira.

Bon matin

Fernand

  349 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 04:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum