Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Chars Léopards mis à prix....

par Jeromec, jeudi 02 février 2023, 09:20 (il y a 448 jours) @ F Fernand


Évidemment c'est le genre de nouvelle que le premier Sinistre évite de relayer sur les réseaux sociaux que les blindés Canayens qui seront éventuellement livrés en Urkaine sont ''mis à prix''...

J'ai déjà hâte de voir mon compte d'impôt$ cette année....:-)

Je me demande si le Kanada va envoyer nos F18 de secondes mains avec des pièces de f18 usagé australiens...

L’offre folle d’une entreprise russe pour détruire un char occidental

Cinq millions de roubles à celui qui capture Leopard ou Abrams. Si cela ressemble à une prime dans un Western, c'est pourtant la réalité en Russie. L'entreprise russe Fores a annoncé offrir ce montant, l'équivalent de 66 000 euros, au premier soldat qui détruira ou capturera un char occidental, Leopard étant le modèle allemand, Abrams le modèle américain. Fores ne s'est pas arrêtée là : pour toute autre attaque sur des chars, un soldat pourra toucher 6 000 euros, 200 000 s'il détruit un F-15 ou un F-16, des avions de chasse, selon le JDD. Le tout payé en liquide.

https://www.youtube.com/watch?v=H-e-SdMkWRw

De son côté, le Québec riposte en boycottant les voitures LADA tant qu'à être parti....

y a de la PAix et de l'Amour dans l'air F Fernand....:-)

  550 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200454 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 127 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 127 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 07:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum