Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Elena Danaan (Émissaire pour les ET)

par ophelyia, lundi 30 janvier 2023, 12:51 (il y a 450 jours)

Je jette un second pavé dans la mare, suivant celui que j'ai jeté quand je vous ai partagé la dernière vidéo d'Alexis Cosssette-Trudel. Je vous partage maintenant la vidéo de LadyDragon qui va dans le même sens qu'Alexis et qui est très drôle à écouter lorsqu'elle parle de la panique générée par l'envoi des tanks à l'Ukraine. Pour elle, c'est de la petite bière et elle vous explique à quel point cet équipement militaire sera extrêmement difficile à opérer par des Ukrainiens, le bout le plus drôle c'est quand elle analyse comment ils devront faire pour se promener avec ces tanks, disons qu'il y aura un cortège qui va accompagner le tank le rendant très visible pour du tir au pigeon par les Russes!!!! :-D Écoutez-la et vous allez comprendre. LadyDragon suit, pas à pas, presque à chaque jour, l'avancée des Russes, rien ne lui échappe, n'oubliez pas que LadyDragon a été journaliste de guerre pendant plusieurs années. Citoyen Lucide, si tu nous lis, LadyDragon pense pas mal comme toi et, d'ailleurs, j'en profite pour te dire merci de nous faire rire avec ton ironie qui est juste à point!!!!

Dans cette vidéo, elle nous présente également le webinaire, diffusé la veille, d'Elena Danaan, une femme qui est supposément rencontrée par les ET qui l'ont missionné pour nous annoncer un contact qui devrait venir assez vite, ce contact était prévu pour cette année mais il se pourrait qu'il soit reporté à l'an prochain selon les dires d'Elena Danaan. Je ne peux pas vous en dire plus sur Elena Danaan car je suis rendue, dans mon écoute, à la moitié de la vidéo de LadyDragon et elle n'est pas encore entrée dans le vif du sujet des ET. Il faut absolument que j'écoute cette dame à la belle et originale robe bleue...

SOURCE: Chaîne Youtube de LadyDragon
#NEWS JAN 29, ELENA DANAAN UPDATE
https://www.youtube.com/watch?v=9f53BLhu_PQ

Elena Danaan:

[image]

  872 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 00:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum