Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

PARLANT JUGEMENT DRACONIEN

par panthère58, lundi 30 janvier 2023, 09:52 (il y a 442 jours) @ corbeau

:-) Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=199447

Extrait :

George Kavassilas : • Puis les Reptiliens, les Draconiens sont arrivés pour prendre le contrôle de la planète

« Le Livre de Nuréa – Tome 0 », Anton Parks, en pages 222 :

Barbélú : Qu’as-tu fait Ía’aldabaut ? Tu t’es uni à ta propre déraison !

Ia’aldabaut : J’ai fait comme toi avec tes Gina’abul, Ô ma mère. Je te présente les Babbar, les Autorités Lumineuses qui domineront toutes choses.

[image]
© 2020 version originale, Éditions Nouvelle Terre, Anton Parks

« L’Oracle de l’Oiseau Tonnerre – Tome 4 », Anton Parks, en page 193, narration faite par Sabu (Anubis) lors d’une attaque surprise contre Seth (Enlíl) sur Mars : Heru (Horus), Dağde, moi-même et quelques soldats triés sur le volet prîmes la direction des souterrains millénaires jadis creusés par les Kingú albinos royaux, les Babbar. Ces derniers avaient dominé sans partage l’ensemble de Ti-ama-te (le Système Solaire) durant des centaines de millénaires, et sans doute plus encore, plongeant ainsi leurs racines depuis des temps immémoriaux au cœur même de l’histoire du Cosmos.

Il s’agit des archontes, ceux que Kiwan pour Richard Glenn qualifie de « rapaces ». Mais ça remonte à des millions d’années. Ce ne sont pas les mêmes que ceux évoqués par les Pléiadiens de Marciniak (Enki / Osiris / Horus / Lucifer / Christ / Nungal VS Enlil / Seth / Satan / Anunnaki) qui, lors de leur arrivée voilà près de 300 000 ans, vont les pourchasser et les faire fuir pour un temps, et prendre à leur place le contrôle du système solaire et de la Terre après avoir gagné en partie leur guerre civile ici, mais l’avoir perdue globalement dans leur système stellaire d’où elle a débuté.

[image]
© 2007 / 2020, Éditions Nouvelle Terre, Anton Parks

« ÁDAM GENISIŠ – Tome 2 », Anton Parks, en pages 437 à 440 de la section « Archives et Décodages » : Le terme « Archonte » provient du grec ἄρχω / Archo (« être chef, diriger, régner ») et de Archon ἄρχον / Archon (« prince, chef, magistrat »). En Grèce antique, les Archontes étaient les détenteurs des charges les plus élevées, comme les fonctions judiciaires et politiques de chaque grande ville. Au sens large, Archonte désigne un individu puissant, détenteur d’une autorité publique. Au sens politique, un Archonte est un gouverneur ou un administrateur ; il serait ce que l’on nomme aujourd’hui un fonctionnaire de l’État. Les Archontes étaient tous de souche noble, comme l’étaient les Anunnaki d’An.

Il y a plusieurs niveaux de lecture avec les « archontes ». Il y a bien sûr la référence aux Anunnaki présents sur Terre depuis près de 300 000 ans. Mais bien avant eux, les Kingú-Babbar du Grand Archonte Yaldabaôth. Et derrière Yaldabaôth, il y a les Kingalàm.

En fait, les Kingalàm sont des Mušidim (Faiseurs de Vie) qui ont subi des métamorphoses suite à des radiations subies lors de voyages temporels. Avec le temps, ils ont oublié leurs origines. Et l'Humanité est la résultante de cette anomalie qui perdure depuis des millions d'années avec d'incessants conflits pour le pouvoir et le contrôle.

Les Mušidim (Faiseurs de Vie) se seraient échoués dans notre système solaire suite au Big Bang ou Grand Rebond. Les Gina'abul et Yaldabaôth auraient été créés des millions d'années plus tard sur Terre. En quelque sorte, la Terre est vraiment « le centre de l'Univers » !

[image]

Et comme La Belle Histoire, je crois que nous nous sommes incarnés dans ces différentes versions d'une même famille galactique au fil des millions d'années qui jalonnent ses pérégrinations et ses péripéties. Et nous serions près d'une conclusion...

Au 7e siècle av. J.-C., alors que la situation politique d’Athènes n’est plus stable entre l’aristocratie et le peuple, un certain « Drakon » (ou Dracon) profite de la division interne des Archontes pour prendre le pouvoir. Drakon veut dire à la fois « dragon », « grand serpent » et « souverain » en grec ancien. Les découvertes réalisées dans cette étude laisseraient à penser que ce Drakon aurait pu, lui aussi, posséder du sang reptilien.

En - 621, Drakon rédige ses fameuses lois en qualité d’Archonte éponyme… La sévérité de ses mesures donne naissance à l’adjectif « draconien » que l’on retrouve dans les expressions « lois draconiennes » ou « mesures draconiennes ». En effet, la moindre faute, la plus infime soit-elle, était punie de mort !

Que peuvent vouloir dire ces quelques exemples parmi des milliers ? Ils nous informent simplement sur la nature reptilienne que possédaient certains rois ou notables de l’antiquité. [Serait-ce le cas des Mérovingiens… ?]

Comme tout auteur qui apporte de vérités dérangeantes, David Icke est souvent critiqué et humilié dans la presse comme sur le Web. David Icke a-t-il raison ? Existerait-il une conspiration reptilienne, et des descendants reptiliens seraient-ils infiltrés dans les hautes sphères gouvernementales ? Mon travail, ne serait-ce que dans cette étude, répond en partie à ces questions. Beaucoup de personnes savent qu’aujourd’hui que les différents gouvernements ne sont pas libres et qu’il existe bien une autorité cachée au-dessus de tout. Mais quelle est-elle ? Est-elle Anunna ? Est-elle Kingú, ou autre chose encore ? [Kingalàm ? Imdugud ? Tous ces choix de réponses peuvent correspondre aux Nordiques d’Orion, ces Draconiens de George Kavassilas. Et tous peuvent correspondre aux Archontes des gnostiques. Personnellement, je crois qu’au moins un de ces « élus » est derrière la menace de COP15.]

Cette étude offre désormais des réponses claires concernant ce sujet. La présence reptilienne dissimulée dans le passé de l’humanité comme dans le corps humain est certaine et indéniable.

« ÁDAM GENISIŠ – Tome 2 », Anton Parks, en page 374, section Archives et Décodages : Cette nouvelle interprétation de la tablette AO 4153, du Musée du Louvre offre quelques précisions inédites sur l’histoire des « dieux » échoués sur Terre et semble en accord avec le contexte général proposé dans mes différents essais comme dans les récits des Chroniques du Ğírkù.

Lors d’une guerre galactique contre des adversaires non spécifiés, une race reptilienne se serait échouée sur Terre, avec l’incapacité de repartir – « dans l’impossibilité de s’emporter dans le temps » précise le texte. Dans ce contexte difficile de survie, une colonie s’installe sous les ordres d’un « responsable ».

« ÁDAM GENISIŠ – Tome 2 », Anton Parks, en page 158, narration de Sa’am (Enki / Ptah / Osiris) : La guerre, la GUERRE, se poursuit en Ti-ama-te (le Système Solaire) encore et toujours ! Beaucoup plus longue que prévue, elle provoque de terribles pertes du côté Anunna, mais je ne connais pas les chiffres.

Les planificateurs félidés qu’on appelle « Urmah » déploient un grand dispositif militaire à l’est de la vaste Edin (plaine) vers Kankala (l’Afrique). Leur base n’a jamais pu être repérée par mes Kuku (ancêtres). Les Ušumgal pensent qu’il s’agit de bases souterraines. C’est effectivement ce que je viens de découvrir dans les archives de Nammu, précisément en ton cœur, Ugur [nom donné au Ğírkù (cristal)]. Cette zone secrète et souterraine se dénomme Kigal, un nom qui se rapporte à la densité inférieure « KIGAL ». [située sous le plateau de Gizeh / Giza, du sumérien GI-GAL (Antoine Gigal)]

[image]
Mulge est l’astre des Planificateurs, avant sa destruction, devenant la ceinture d’astéroïdes. Bien sûr, du temps des Mušidim (Faiseurs de Vie), toutes ces planètes avaient une autre dénomination.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  398 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 09:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum