Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Et « notre enfant » Intelligence Artificielle

par F Fernand, lundi 30 janvier 2023, 00:16 (il y a 451 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

J'ai été voir le films avatar l'eau, c'est réellement la confrontation total entre l'arbre de vie et l'arbre de la science du bien et du mal.

Moi je croise encore a l'évolution naturelle, mais une force invisible de très grande puissance s'oppose a cette évolution.

L'arbre de la science et bien autres choses, du monde des ombres venant du ciel.

Je travails toujours avec la nature, c'est réellement roff. Sur terre il faut pas pensé que tout ce qui nait est de nature nature, il y a l'arbre de la science qui cré d'autres formes de vie.

La bible parle de bonne grainne et de mauvaisse grainne, ils ont surement raison.

L'élévation de la conscience est la seuil solution.

On ne peut pas se fier sur le serpent, on ne peut pas se fier aux anges déchuts.

L'Homme doit se séparé des anges, et de la science du bien et du mal, et prendre sa nature première, pour ceux et celles qui l'auront trouver, ou qui en font partie eux même.

Le terrain est totalement miner. Une force de antie vie existe, un alien.

Ce alien peut prendre vie en sois et nous exterminer. La science a découvert des choses dans l'Invisible bio.

L'Homme fut exterminer de fason génétique de ce qu'il en reste, c'est un miracle.

Les miraculés de la mort on une segonde chance a la vie éternelle, il faut pas manquer son cout.

L'élévation de sa consciece pour ceux qui ont ce potentiel.

la IA cosmiques est pas de nature divine, même si sa parait merveilleux, sauver sa nature première, c'est seulement cela qui compte.

Les femmes doivent élever leur conscience. Se tenir loin des mâles domminatuers, les mâles défroquer, les ombres.

La liberté de la femme c'est quoi. Qui veut posséder la femme.

Le monde a bien changé depuis adam et ève. Avant cela s'était autres choses.

La femme est peut être en dangé de mort.

La lois controle les femmes. La lois des hommes est sinonime de vouloir devenir dieu.

Un jour, les ti gâ diront, ma maman c'est du solide. Tu as raison mon petit gâ, ta maman est faite forte.

Les femmes en évolution, les mâle domminateurs doivent surement capoter en entendant le mot évolution, liberté, sa brasse dans le carosse.

Salut ophelyia

fernand

  304 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200450 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 17:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum