Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR230128 : Néo et Éthique

par F Fernand, dimanche 29 janvier 2023, 15:35 (il y a 446 jours) @ panthère58

salut panthère58

Je penses que l'Histoire de la matrice est toujours intéressente.

Dans la matrice 4, le plus intrigant, pourquoi retourner dans la matrice.

Néo pense a elle. Elle c'est sa réalité.

C'est un peut l'Homme et le péché originelle. Le péché originelle est une destructions physique et spirituelle de l'Homme dans son habitacle naturel qui est l'arbre de vie. Cette destruction c'est fait par l'arbre de la science du bein et du mal. Avatar2, motnre le retour de l'arbre de la science qui se déguise en animaux de la planète.

Le beau diable se déguises en HOmme. Une copie bio parfaite. L'homme cybernétique devient l'imgage de l'Homme.

Si l'Homme moderne retrounerait au paradi, son lieu de originie pour voir ce qui c'est passé, mettont en 4d, le monnde aurait bien changé et non l'Homme. L'Homme a arrêté de évolué, il est resté en 3D.

Peut être que en 4D , le monde sont devenu des robots. On le sait pas, il faudrait retourner au paradi si et seulement si se monde existe encore et comment c'est rendu. Sa fait peut être des centrainnes de millions de années.

Moi j'essaits de remonter le temps et l'espace, a la condition qu'Il reste de la mémoire. Si la mémoire est effacer, il a plus de signe de cet évènemnt, donc impossible de savoir.

Il doit en rester, car le beau diable se démène comme un diable dans l'eau bénite.

La matrice de résurrection semble exister. C'est gardé secret. Les portes closes.


Fernand
Salut panthère

  382 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200430 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 10:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum