Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Il est assi a la droite du père La fille du père

par F Fernand, jeudi 26 janvier 2023, 01:49 (il y a 428 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

J'ai l'Impression que le père joue au jeux de go.

Il faut faire de de la grosse humour au niveau cosmique.

Les Femmes vont dire c'eet une grang de ga qui se prennent pour dieu.

Moi , J'ai pas de opignon personne. Je maintein la pose zen.

Lilith, je veux pas choquer personne, elle était brillante, elle avait tout comprit l'Histoire de la terre. Il faut pas oblier que lilitn est une créature de dieu.

Même si certain mâle ne sont pas accord avec cela, les faits historiques sont là. Je pense que la fille du père avait de la gote. Moi, je veux pas trop parler, il y a des la belle humoir avec cela. Les enfants s'expriment. Ils sont pas toujours en accord avec leur parent.

Le monde des parents et le monde des enfants. Les mistère de l'univers.

Nos amis les arabines et la tob juives, le mental.

Il est dit que la voie du coeur ne suit pas la raison du mental. Pa , je suis tanner de la terre, je m'en vais en haut. Ma fille j'ai besoin de toi sur terre. La terre me fait mourrit de poeur.

La terre ce n'est pas facile. Adam construit une maison pour ta femme, une maison. Arrête de polluer la terre et te prendre pour dieu.

Lilith avait bien comprit des choses.

La famille, familia!

La famille était pas le point fort de adam mâle. Les animaux comprenaient comment survivre sur un ban de neige, ou en pleint désert, en pleinne jugles. Adan sa prit du temps a comprendre, maison maison au ciel, maison maison sur terre.

L'Homme avait pas la même propblématiques de développment que les animaux. Maison maison. Dieu a du donner un petit court de construtcion a adam. Famille maison, maison famille.

Le père a eu plusieurs filles. Il a eu moins de ga que de fille dans cette histoire. Il y en a qui sont rester sur terre et d'autres parti ailleur. La famille est grande.

Adam a capoter avec le coté féminin. Les jeux de role dans la famille, qui fait quoi. Maison, culture, chasse. Ce n'était pas toujours évidents.

Les femmes de la anture, les femmes de la science. Lilith, Ève, la Vierge, la femme nature. La culture des expériences de vie. La maison!

Adam et la famille gros point de interrogation.

La père a pas eu beaucoup de ga, plus de fille.

Le père conprenait pas trop ses filles.

La père et ses filles, sa allait pas trop bien. Je me demande si la réconsiliation du père et de ses filles, et la mère, semble pas enore clin.

J'essais de comprendre une autre réalité plus réel, que l'histoire qui est dit, sans tomber dans l'imaginaire. je veux pas faire capoter le ciel.

La Famille.

La perte de Able, a surement changé le monde. la Terre comme planète. Les terres rares. Le monde capitaliste. L'Adoration deu veau d'Or.

La gravité de être.

La femme de la anture, la femme de la civilisation! Que de mistère.

Bonne nuit

Fernand

  259 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 19:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum