Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En attendant le 24 février 2023... Le jugement de Dieu

par F Fernand, dimanche 22 janvier 2023, 12:11 (il y a 5 jours) @ F Fernand

Suite

Le jugment de dieu, est pas une invention capitaliste (l'adoration du veau d'or), est une direction imposé par l'univers.

La terre est peut être un pinitencier a sécurité maximun. le directeur de la prison survelle tout le monde.

Peut être que cette date, l'Invisible, installe le corridor, un filtre énergitique des êtres vers d'autres point de évolution plus harmonieux ou en pire. Je prese que le libre arbite a sont choix. la direction du coridor tien compte de ce choix.

J'ai l'Impression qu'il y aura bien des surprises pour ceux qui auront prix des choix autres de la vie.

Depuis le péché mortel, l'évolution a arrêté, et l'Homme fut accuser de tout les mal de l'Univers. Gros misterre cette histoire.

Un mouton qui quitte le troupeau , il y a toujours les loups, la jungle. Pour devnir un mouton libre, ce n'est pas si facile que cela.

Le mouton devrait avoir des alliers l'autre coté de la cloture.

La segesses est nécessaire. Le mouton évolutif devrait se confrondre avec le pyisage. Si tu te ramasse face a face avec des lions, déguises toi en lion, en espérent sortir du troupeux vivant.

Je peux pas faire poeur a personne, mais la raélité en dehor de la prison comporte des situations réelles qui faut connaiitre avant de sortir de la prison.

Quitter la terre, il faut savoir ou aller et ce qui se passe ailleur.

Dans le monde religieux tout est beau et merveilleur, ils se font tous la guerre croi ou meurt.

Ce histoire du bon dieu et du beau diable, ce n'est pas clin pour personne, et encore moine celui du péché mortel. Avec le péché mortel, tu es réellement bien mort. On a vu cela par le christ sur la croix. Le senturion doit s'assurer qu'il est bien mort, une lance en plein coeur, Le conchon mabouil.

Il faut comprendre notre situation.

Après la terre, c'est quoi. Tu vas au lieu, ou que toi même est rendu. Si tu t'amuses a faire sauter des atomes, tu ira la. Si tu cultive la terre bio, tu va sur une terre agréable.

Lorsque l'on voyage dans l'espace, il faut savoir ou l'on va un peut. Les trounoirs, sa gravite a 1000g. Tu restes coller a cela.

La terre c'est roff. Sa colle longtemps.

Bonne réflexion

Fernand

  64 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195733 messages dans 39790 fils de discussion, 1032 utilisateurs enregistrés, 41 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 41 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/01/2023, 07:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum