Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Effectivement...

par F Fernand, samedi 21 janvier 2023, 23:38 (il y a 432 jours) @ panthère58

Salut panthrère58

Je te remercie pour ta réponse.

Par rapport a Dieu, je me suis demander bien des choses au sujet de la terre.

Le sens de la terre de la fason que sa tourner. Les Hommes de la terre comme être bio, ne sont pas si responsable que cela. Avec la religions du moyen orient l'Homme devient le pire exterminateur de l'univers. Pourquoi est il si importanmt que l'Homme soit autant condanner dans l'univers.

C'est ti a causes de notre divinité, notre affilitaion familiale avec dieu, ou avec le diable.

Il y a quelque choss qui ne marche pas dans L'univers par rapport a cette planète. Autant de cadaves depuis la formation de cette planète.

J'ai l'Impression que le vrais dieu est réellement poyer avec une quantité de faux dieux qui manipulent sa création envers lui même.

Il y a trop de destuction infinie sur terre pour une si petite planète.

La Tob juive a essayer de expliqer cela, ils ont remené cela a un dieu sauveur. mais sa tourner au vinaigre croit ou meurt.

Si on regarde le bouda et le christ, ils ont pas été bavard au sujet de dieu et de l'avenir de la terre. Comprends tu , ils se sont concentré sur l'éternité de dieu, et c'est la seul et unique alternative. Le bouda a dit que l'univers est fini et un jour tout va disparaitee même la terre. Ils se sont concentrés sur dieu et ses éternités. Selon leur idée, si sa va mal sur terre, tous doivent travailler avec dieu et sa sera la paix partout.

Sa veut dire que l'Homme et les anges, si on se tape sur la tête tampi, c'est a nous a bien vivre. Dieu intervient si seulement si l'Univers est en dangé de mort, ou sa mait en péril son plant de vie.

Je pense qu'Un bonne méditation zen est fort utile.

S'acrocher aux misères de ce monde c'est pas utile, il faut avancer vers la lumière éternelle.

Attnedre la fin de ce monde est pas une bonne idée. Il faut élever sa conscience et accéder a le plus de vie possible près de la source.

Il y a toujours des survivants, il disent c'est les bonnes personnes qui vont continuer l'Histoire.

Il semble que les ET vivent en petit groupe sur terre. Selon L'information d'eux, les petits groupes sont plus vivants, que les grosses masses bêbêtes. Une tribut a plus de chance de survivre a long terme , qu'une grosse masse de gens.

La masse peut même exterminer ses dessendents si la masses est trop forte. La gravité étoufffe ceux qui veulent voler sans la la gravité.

Rendu en survie, il ne peut y avoir de erreur, sinon c'est la mort du groupe.

Il faut maintenir son harmonie en sois. Ne pas se laisser gravité par la masse, elle dessent trop ba, sa étouffe les oiseux.

Moi personnellement je continu pour travailler pour L'homme au sens divin. En quelque par il y a un erreur,,, qui doit être corriger. Le plant de dieu pour l'Homme est pas celui qui est proposé. Je suis rendu comme en star treck, j'essais de sauver l'impossible, a vitesse lumière.

Il y a une disjonction en quelque part qui sert les intérêt de la non vie.

Les anges et les Hommes sont jumeler. Il y a surment un point de correction dans le sens d'une meilleur articulation entre les deux groupes. L'Harmonie et l'entraide et non l'extermination. Faire le Un entre deux polarités, la Force, son équiulibre.

Les maitres du monde sont surement pas en accord avec cela.

Salut panthère58

Fernand

  392 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum