Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Guerre en Ukraine : le Canada enverra 200 blindés légers

par F Fernand, jeudi 19 janvier 2023, 18:14 (il y a 434 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Monsieur Lefeb avait parlé du futur de l'amérique du nord. Le futur ne serait usa et ni canada. Comme les ancien disent, il est interdi de patauger dans le clots du beau diable, c'est la mort assuré.

Aucun pourvoir ne veut admètre cette histoire. L'HOmme devra obligatoirement en faire l'expérience.

C'est seulement après la troisi`meme guerre on sera qui dit vrai. Il faut pauser l'action, faire le péché pour en connaitre les effets et non avant.

C'est comme du poison a rat, sa fait pas effet tout de suite, la science connait bien les formules pour faire du poison a rat.

La science des nouvelles armes vont détruire le monde. Comme cain disait , je ne suis par le gardien de mon frère. Les armes de destruction massive seront d'une perfection infinie. Il ne faut pas douter de la science du bien et du mal comme pouvoir.

Présentement la science a commencer a modifier volontairement les codes génétiqes de la nature. C'est du sodome et gomore. Dieu va intervenir. Si dieu intervient pas, il ne devrait pas rester personne sur terre.

Nos politiciens ne comprennent pas la puissance infinie de destruction. Le jardin de éden est pleint de science de bien et de mal. Cain voulait exterminer tout ses ennemies, même son frère.

Les militaires sont cachés a 6000 pieds sous terre , ils ont tout comprit cela.

La science changera le monde, même les atomes. Les accélératuers de particul, c'est la machine parfaitte. Ils sont même capade de détruire un atome un a la fois, des moutiques a la tonne pour sauver la richesse des riches. On est au sommait du savoir de la science.

Beaucoup de gens pensent qu'ils vont survivre aux atomes, selon la bible c'est non. La température c'est 15 millions de degré sur des centainne de km. Seul dieu peut te sauver la vie.

Il y a quelque jour j'ai rêvé0 a des tanks qui sortaient de terre. Sa ma viré a lanvert. Rêver de tel rêve sa réveille un mort. Les tanks sortait de terre, sa roulait vite. J'ai du augmenter mon temps de méditation, pour maintenir la pose zen.

La pression de la fin monte sur terre. Les commètes arrivent.

Pour comprendre le futur il faut se référé au passé. L'europe est le berseaux de deux guerres et d'une troisième qui arrive. L'europe on du karma histoirique. L'Histoire parle de feu pour expirer le karma. La destruction du monde ne se cré pas par magie, sa prend des problèmes de ombre de haute densité.

Les Hommes de gravité.

L'Homme de gravité a besoin de gravité pour exister. La guerre fabrique beaucoup de gravit en ombres. La masse de combustion est élevé.

C'est toujours basé sur la poussière cosmique. La destruction des atomes génère des tonnes de polluant dans l'infiniment petit. A l'échelle terrestre c'est emplifier. Un jour sa va arriver a la surface de la terre.

Le canada et les usa, on pas encore subit les effet du péché mortel. C'est une question de temps et d'espace. Seuil la réalité des faits nous dire si c'est vrais. Peut être que je ne saurait plus présent sur terre. Je veillits, mon temps bilogique s'achève.

Salut Jeromec

fernand

  705 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum