Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Allemagne veut son match revanche contre la Russie...

par F Fernand, jeudi 19 janvier 2023, 17:25 (il y a 10 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

La tob juive a pas été donner aux juifs pour leur beau yeux. Dieu ne voulait pas de guerre de péché mortel. Le monde juifs avait été exterminé par les guerres de possession du territoire. Il restait très peut se survivant. Dieu leur a donner des directives très sévère. Si les juifs recommensaient cette histoire de science de bien et de mal sa serait leur fin sur terre. Tout les rabins juifs avaient comprit cela.

Sodome et gomore allait détruire la génétiques des juifs, dieu ne pouvait pas se permètre de perdre cette espèce. Si tu perds tes codes génétiques, c'est fini pour ton espèce sa revient pas.

Présentement la science biologique des labolatoires secrets travail sur des concept de sodome et gomore. C'est pour cela que l'ont raproche du jugement final. La situation est pas corrige, ou l'Homme disparait de la terre.

On serait rendu a la deuxième extemrination planétaire. Un jour les codes génétiques vont se dissoudre pour l'Homme. Il y a des gens qui comprennent la bilble bien plus qui le disent.

La ia de laboratoire est un apersu de la fin. L'Homme ne deviendra pas plus intelligent par de faux changement génétique. Il est très difficile de évoluer génétiqwuemnt en ne perdant pas son intelligence d'orignine.

La forme physique détermine le type de esprit.

Le péché motel peut apporter le collectif vers sa fin final.

Il faut comprendre que l'apocalyspe s'adresses a L'europe le moyen orient et a tout les autres qui patauge dans le clot du beau diable.

Les anciens sont formels, contaminer par le beau dialbe c'est la fin de ta vie spirituelle. Perdre sa lumière, tu devients poussière, et tu retounes au trou noir, pour un éternelle recommencement.

Les machines robots sont jetés dans des troux noirs pour être refondu cosmiquement.

Le canada et les usa, pataugent ils dans le clot du beau diable. Seul la fin de cette histoire nous dira qui aura raison.

Nos premiers parents cacher dans les bois, on été expulser du jardin et habiller en peu de animaux. Lorsque tu es rendu en peau de animaux, tu es rendu au plus bas dans une forme de spiritualité.

Changé les codes génétiques conduit directment au péché mortel, donc la mort de l'espèce.

La science ne cré pas la vie de dieu. Peut être que les êtres créer par dieu sont très chancheux, les autres ils font quoi.

Ce n'est pas l'Homme qui détermine son jugement comme les anges dit, on est du domaine de dieu. Si tu écoutes les anges tu vas te ramasser au goulag cosmique.

L'occident s'enfonce dans le péché mortel.

La bible a peut être raison, l'HOmme est un grand pécheur.

Salut Jeromec

Fernand

  96 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195788 messages dans 39804 fils de discussion, 1034 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/01/2023, 23:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum