Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Roger Drolet : Ligne ouverte avec Paul Le péché mortel

par F Fernand, jeudi 19 janvier 2023, 08:25 (il y a 8 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le péché mortel selon les anciens, les derniers survivants plus ou moins défroquer de cette expérience qui a mal tourner, est un changement de son existence pour le pire. et que cette expérience se perpétue de génération en génération, j'jusqu'a la fin de l'espèce, ou toutes les espèces affecter par cette expérience.

La destruction des atomes peut importe la raison de cette destruction appportera un changement final a ce monde quantique. Lorsque on change la création de Dieu ( vouloir devenir Dieu) il existe des risques irréparables.

Cain par l'extermination de Abel apporta la désolation dans son environnment terrestre et angélique pour la destiné de tout ses dessendent et celles des Hommes et des animaux de cette expérience de la terre.

La science du bien et du mal apporte une fin a des choses qui dure depuis longtemps. Un nouveau clots habitation pour les petites bibites.

Peut t'on faire mieux que dieu, faire mieuxs que la création si elle fait par dieu.

Dans la tob juives on parle de mauvais intendents. Dieu a Dieu qu'Il était intendent et non créateur. Les anges défroquer sa existe sur terre.

Le changement qantiques de notre monde vient changé a tout jamais ce monde et tout ses futurs pour le meilleur et pour le pire. La grande dualité. deux polarité de bien et de mal. Le mouvement perpétuelle de séparation. Un désiquilibre permamant.

La science change le monde de fason définitive. Sauf si Dieu intervien pour changer ce qui se passe en science.

L'Homme s'enfonce dans les atomes pour le meilleur et pour le pire. Ground Zéro. La structure va s'effrondré. Comme au ciel, les anges on modifier les structures au ciel, et le plancher énergétique s'est effrondré, Dieu a du faire la séparation pour limiter les dégats. Ils ont dessendu a un niveau inférieur.

La poussière atomique fait du poid pour la destiné des Hommes. La gravité quantique normal et la gravité quantique altéré. Un atome qui est détruit instabilise tout les autres atomes. C'est comme la guerre. L'Homme est spécilaiser en destruction du monde.

L'Homme veut devenir co créateur de lui même. De tel expérience dans l'Univers sa marche il. Selon l'Histoire, c'est non. Si sa marcherait les anges ne serait pas dans le troublee avec des masses de gravité considérable, l'enfer. Un feu de combustion qui les consumes par l'intérieur jusqua'a leur fin.

L'énergie doit être toujours en équilbre.

Le karma pour le monde de l'asie, est le même phénomène.

Détruire des atomes vivant accélère le processus de mort. Un atome vie 10 milliard de anneés. L'Homme détruit l'atome. Un ensemble de atome est affecter par la mort de cet atome. Comme l'lHomme sont corps est fait de atome, toutes les générations future seront tous affecter par cette expérienence qui dure jussqu'a la fin de leur être exixtence. Corriger de tel expérience est ce possible.

la Tob juive dit non, sa prend une autre création de Dieu et non des Hommes ou des anges. Ni les Homme ni les anges ont cettes intelligence de création.

Cain et les Homme sont rentré dans un processus de fin de vie comme espèce. Dieu a solidifier une brèche de fin. Il est préférable de laisser dieu a dieu.

La magie et poudlard, les deux mondes, deux magisiens, son distancés par des processus de déséquilibre profond, des masses infinies de instabilité. Pour forme un nouvel équilbre, ho la la.

Vivre constamment dans le déséquilibre. ¸

Les grandes religions ont parlé de grande équilibre, de ciel éternelle, d'un bonne hoeur éternelle.

Présentement la science s'enfonce dans l'instabilité des atomes. Si Dieu laisse faire cela, sa veut dire une pose de judo appliquer a l'échelle quantique. Dieu est Dieu. L'HOmme est l'HOmme.

La science du bien et du mal, et l'arbre de vie.

La tob juive a parler de serpent.

Le cheminment avec la nature demande quand même de la prudence. Il faut rester vivant.

Les effets spéciaux de la science sont toujours de actualité.

On a le cinéma et on a la télé réalité.

Les quatres cavaliers de l'apocalsypte sont de la télé réalité appliquer sur terre.

Bon cinéma

Blanche neige et les septh nain.

Si tout le monde fait comme moi, il y aura pas changement. L'Univers elle même retourne en poussière, sa prend de l'éternité pour prolonger son existence. L'univers dans lequel que nous vivons a pas de permamance, mais il faut pas en accéléré le processus de fin. C'est très très très difficile de échapper a la fin.
L'univers retournera en poussière, il faut pas s'inquété, Dieu existe toujours.


Une bonne méditation zen!

Bon matin

fernand

  144 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195733 messages dans 39790 fils de discussion, 1032 utilisateurs enregistrés, 31 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 31 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/01/2023, 06:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum